Aller au contenu

Comportement Dascyllus aruanus

kylian13

Messages recommandés

hello. :clinoeil:

j'en ai trois ,zero probleme de comportement,elles ont pondu plusieur fois deja.

il y a 7 autres demoiselles avec elle de 3 races differentes la encore zero probleme ...

ca c'est dans mon bac,attend d'autre reponse,mais moi je voie pas ou elle sont mechantes ces pauvres betes.

c'est un poisson que j'aime bien.

• 7 mois plus tard...

evite à tous prix.

Petites c'est superbes et gentilles mais au bout de 2 ans elles font 3 à 4 cm de vrais teignes.

Elles agressent tout le meonde.

J'ai vidé la semaine derniere TOUTES les PV (70kg) pour sortir ces saloperies qui ont finis ds le refuge de 100L

Au moins elles n'agressent personnes

Bon honnêtement à part la chromis viridis,j'ai l'impression que toute les demoiselles ont un tempérament territorial très très fort.s'il y surpopulation par rapport aux pv,donc aux cachettes,et bien c'est la guerre.

Après,une population de différente race de demoiselle assure un spectacle et une animation sans pareille.

Ça me ferais du mal de plus avoir les miennes et mon bac serai bien morne sans elles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici