Aller au contenu

help squille


philaqua

Messages recommandés

je pense bien que c'est une squille, elle est orange cuivrée et fait des clac clac des qu'il fait noir, j'ai deja sorti tous les pierres

mais rien

comment puis je faire ????

Hello,

ça ne veut rien dire, mes alphéus sont aussi orangées et font clac clac dès l'extinction des feux… :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja mis la pierre dans un sceau pendant 1h et rien

depuis que je l'ai vu et essayé de l'attraper avec ma pince ou j'ai eu deux antennes, désolé je n'avais aucune methode

l'instinct a pri le dessus, je l'ai revu le lendemain et depuis le néant. plus de bruit et il a bouché le trou ou je l'avais vu;

pensez vous qu'il est toujours dans la meme cachette ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chasse est terminé pour cette fois ci

en faite elle avait changé de logement depuis la derniere fois, du coup désespéré j'ai introduit avec une seringue d'eau

chaud dans les cavitées ( trois en tout ) domage c'etait pas la bonne dégouté

au moment ou j'allais remettre la pierre d'eau qui je vois madame. ni une ni deux je sors la pierre dans mon

sceau et miracle elle tombe dans l'eau.

 

je pense que s'est une crevette pistolet ou une squille pour ce qui son proneur elle est dans le sceau

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chasse est terminé pour cette fois ci

en faite elle avait changé de logement depuis la derniere fois, du coup désespéré j'ai introduit avec une seringue d'eau

chaud dans les cavitées ( trois en tout ) domage c'etait pas la bonne dégouté

au moment ou j'allais remettre la pierre d'eau qui je vois madame. ni une ni deux je sors la pierre dans mon

sceau et miracle elle tombe dans l'eau.

 

je pense que s'est une crevette pistolet ou une squille pour ce qui son proneur elle est dans le sceau

bye

Une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici