Aller au contenu

utilisation CO2 extincteur

Messages recommandés

très efficace quand on a du corail de feu :mdr5: :mdr5: :mdr5:

J'en ai profité, personne ne l'avait faite !

Cela dit tu as eu ta réponse, chez moi, les bouteilles on va les faire remplir à la protection bretonne :

http://www.protection-bretonne.com/

du Co2 c' est du Co2, qui plus est, nos détendeurs sont compatibles, donc si tu peux t' en procurer il ne faut pas s'en priver ...

• 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Du co2, c'est du co2 donc il n'y a pas de problèmes.

Le seul hic, c'est que les extincteurs ont un robinet pas forcement conçu pour rester ouvert en permanence sous pression.

Tant qu'il n'y a pas de problèmes tout va bien, jusqu'au jour ou il y a un problème (chose qui n'arrivera peut être jamais ou alors ce ne sera pas grave) ...

L'économie n'en vaillant à mon avis pas la chandelle, tu vas chez un brasseur qui va te prendre 50€ pour une consigne de bouteille et 30€ la recharge c'est plus simple et plus sure.

Salut Delteck,

Je pense que le problème qui pourrait survenir, c'est quand tu percute la bouteille. (supposition).

L'avantage de l'extincteur C02, c'est que ça ne coute rien et que vide, c'est poubelle.

Dans ma formule, la date de péremption est dépassée.

Ces extincteurs ont fréquemment une seconde vie, pour la prévention-formation. ;)

Voilà, juste une contribution pour avoir ce genre d'extincteur qui attend sagement la mise en route du RAC, date non définie. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici