Aller au contenu

identification => vers plat?... peut être mais quoi?


quelo

Messages recommandés

Et en général, on en fait quoi de ces Plathelminthes? reef safe ou reef pas safe?

S'il vit dans ton refuge depuis un bon moment, il y a de fortes probabilité qu'il soit détritivore et donc sans danger (du moins dans le refuge :timide: ). Il est certainement de couleur grise et légèrement rayé (vous remarquerez au passage la précision et le sérieux de la description :D ).

Considérant qu'il existe plusieurs milliers d'espèces de plathelminthes et autant de spécificités alimentaires, difficile de connaître la nature des appétits du tien...

 

édit : En fait, il s'agirait plus de la version tachetée, façon "léopard", plutôt que rayée, à laquelle je faisais allusion pour les détritivores :

http://www.cap-recifal.com/topic-210-identification-petite-bete

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit être absolument innofensif et sans défense ! A conserver biensur !

Je pencherai pour pseudoceros également , comme l'a si bien identifié l'éleveur de bryopsis ;)

Mon identification n'est que l'expression d'une suggestion extrasensorielle en provenance du Maître que te restes pour nous tous. L'idée te revient Ô Gourou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici