Aller au contenu

Rampe T5 ati

fpsohal

Messages recommandés

Je ne la mettais pas et j'ai fusillé la rampe en 6 mois.

En dehors du fait de fusiller ou non la rampe à cause des éclaboussures, j'ai eu la "chance" de parler avec un technicien de chez ATI du pourquoi de cette vitre.

Il y a des ventilateurs qui sont disposés non pas au centre mais sur un des cotés de la rampe.

Au coté opposé, des grilles d'aération.

Le plexi est là pour rendre la rampe "hermetique" et faire en sorte que l'air circule des ventilos vers les grilles et donc refroidisse l'emsemble du tube, sinon les tubes sont frais sous les ventilos et chauds à l'opposé.

Meme si je trouve que la rampe chauffe plus avec que sans, j'ai eu droit à un joli graphique qui aurait sans doute donné un début d'erection à hervé tellement c'était joli.

Voiloi pour cette plaque, qui est en plexi aussi pour éviter la casse vu qu'elle n'est là que pour faire circuler l'air le long du tube T5

A ce sujet ils recommandent également de placer les tubes avec le logo et les écritures vers les ventilos, c'est l'endroit devant etre le plus frais, là j'en sais pas plus, j'ai noté et je fais comme ça.

Voilà pour ceux que ca interesse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici