Aller au contenu

Le Recif de Lulu


lucky69

Messages recommandés

Pour l'instant, oui mais tu verras qu'avec les coraux ce sera beaucoup mieux.

 

[mode supposition : ON]

Par contre, un petit reproche, il faudrait que tu passes un peut plus de temps sur maintenance, des vitres sales sont souvent signe de laisser aller :p

[mode supposition : OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, encore une mauvaise aventure avec mon oursin... il me détruit tout dans mon bac, et sur des sites de vente personne en veut.

Qu'est ce que je peux faire avec lui ? ? ?

Personne le veux sur ce fofo ? ? ?

 

ça devient réellement urgent, je n'arrive pas a avoir un décor nikel :(

Tout les soir je rentre il y a une bouture au sol. Je ne sais pas comme il fait pour les décollé mais il y arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, encore une mauvaise aventure avec mon oursin... il me détruit tout dans mon bac, et sur des sites de vente personne en veut.

Qu'est ce que je peux faire avec lui ? ? ?

Personne le veux sur ce fofo ? ? ?

 

ça devient réellement urgent, je n'arrive pas a avoir un décor nikel :(

Tout les soir je rentre il y a une bouture au sol. Je ne sais pas comme il fait pour les décollé mais il y arrive...

Si tu as un aquarium public près de chez toi, peut-être devrais tu le leur proposer ! ;)

 

room :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut a tous,

 

Après un très long moment sans commentaire de ma part je viens vers vous pour vous annoncer une grande nouvelle.

Depuis plusieurs jours je remarquais un de mes apogons, et après une longue observation celui-ci incubé :)

 

Et aujourd'hui un petit viens d’apparaître dans les épines de mon oursin que j'allais rendre a mon poissonnié :D

 

Une petite photo

lucky69_20120814172104.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici