Aller au contenu

Quel écumeur ? BBK mini 180 ou Deltec TC SC 2060 ??


Messages recommandés

Voilà je me suis décidé à changer mon écumeur ATI 160 trop juste,l'eau est un peu jaune mes nitrates montent doucement.
Mon budget est autour de 800 euros et j'hésite entre le BBK 180 et les nouveaux deltec, sachant que je recherche l'efficacité en premier biensur mais surtout le silence .
J'aimerai bien avoir vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salurt reefcalou

je dispose du mini BBK 180 et côte bruit , c'est le silence total, c'est même impressionnant

Cela fait 3 semaines que je l'ai mis en router lors du démarrage de mon bac, donc je n'ai pas trop de recul sur son efficacité mais cela ne m'inquiète pas du tout!!

Il écume parfaitement , réglage ultra simple

Pour l'instant que du bonheur avec cette machine

Ps: mon bac fait 130X80X60 a peu prés comme le tien ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un BBK 160, c'est que du bonheur :bigsmile:

Très éfficace (voir trop), ultra silencieux, un réglage on ne peux pus simple. Juste le bruit typique de l'émulsion air / eau.
Tu ne peux pas regretter ton achat . A choisir , je préfère le BBK qui est une valeur sur car y'a pas encore de retour sur les Deltec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours d'experiences,je crois que je vais partir sur du BBK.



Ou peut être un vertex alpha?


oui j'ai vu cette gamme, mais est ce vraiment la meme qualité que les BBK au niveau des plastiques ??? je ne suis pas sur.
Et puis pour mon budget il faut que je tape sur le 170 et apparament il est un peu moins puissant que le mini 180
vertex 170 1000L/H air
BBK 180 1200L/H air
Tout les deux avec meme pompe red dragon 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un BBK 200 mini (1700L/h air) et c'est que du bonheur, vraiment du très bon matériel, silencieux et efficace.

Seul reproche à faire, les "petits" plus qui équipent les supermarins qui sont absents de cette gamme, mais ce n'est pas réellement bloquant.

Il fait son taf et le fait bien que demander de plus ?

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici