Aller au contenu

SPYDER Pro ou Elite : sonde de calibrage écrans PC (voir Iphone et tout le touintouin)


Lépidoptère

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais tester et calibrer mon écran pivot de marque mais la sonde, pour une utilisation très occasionnelle, est assez cher.

L'intérêt est donc assez limité dans le cadre d'une utilisation personnelle.

 

Seriez-vous intéressé ?

 

Si on se groupe, le prix ne sera plus un frein (enfin presque) et l'utilité certaine.

demande d'utilisation hors du groupe des acheteurs = location et redistribution.

 

Elle peut être à tout le monde (et à personne).

Seul La Poste se frottera les mains pour ce passer la sonde.

 

Je pense que l'idée est bonne, après faut voir comment on procède.

Pour beaucoup de choses, on a tout à gagné à ce la jouer collectif, principe des commandes collectives.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Point important :

Pour les écrans d'entrée de gamme où seules les possibilités sont le réglage du contraste et de la luminosité, l' écran de portable fait parti du lot, la sonde à 1er vue ne servira à rien.

Une telle sonde est intéressante pour les écrans milieu et haut de gamme autorisant des modifications genre RVB et plus.

(leds, Lcd, Crt...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Delteck

 

mais ça permettra à ceux qui ont un écran dont l'affichage est le plus fidèle possible à la réalité, d'admirer-"redécouvrir" Cap-récifal et ces photos, aux bonnes teintes. ;)

 

SPYDER 3 Pro : +/= 135 euros

4 Pro : +/= 149 euros

 

La version Elite (plus ouverte pour les réglages), faut que je recontrole. La 3 est moins onéreuse que la nouvelle 4, vue à 210euro. (Glups )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici