Aller au contenu

Site Entrezoo : que passa ?

Lépidoptère

Messages recommandés

Salut,

Depuis 2 jours j'essaie de me connecter à Entrezoo, anciennement entreaquarium, pas moyen !

L'équipe à planté le serveur, laissé la clé sous la porte et parti avec la caisse, en difficulté ?

Il y a déjà Aquasyl qui a fermé, pisci, faut plus s'étonner de rien !

et d'après mes recherches, elle semble avoir perdu pas mal de sérieux ou professionnalisme.

A relativiser car sur les forums, on parle plus facilement de ses insatisfactions et problèmes rencontrés, un peu comme au boulot, où on sait vous tirer les oreilles mais vous féliciter, ça on ne sait pas faire. :D

comme déjà indiqué sur d'autres forums, j'ai eu que des soucis avec ce site mais d'autres personnes en sont très content.

mais bon pour le coup, je pense que ça tient plus à un problème technique sur le serveur, voir plus large puisqu'effectivement personne n'arrive à les joindre au téléphone non plus. Avec le temps qu'il fait en ce moment, ce ne doit pas être une coïncidence.

comme tu dis Dlteck, certains ont reçu leur commandes aujourd'hui (parfois incomplète ou au contraire avec des éléments non commandés). La neige perturbe vraiment toute la france :timide:

Ils viennent de me téléphoner en me précisant qu'ils ne livreraient volontairement pas la commande de Brunocb750 parce que Brunocb750 ne rate pas une occasion de faire des numéros gratuits de provo à Hervé, que généralement Hervé tombe dans le panneau et répond et qu'ensuite cela finit par coller une ambiance déplorable sur CR, ce dont vraisemblablement Brunocb750 se fout royalement, considérant que ce n'est pas son problème (mais devient à 99% des cas le nôtre) :D

http://www.cap-recifal.com/topic-1899-aiptazer-efficace

Plus sérieusement, peut-être un problème dû au froid ;)

Dompail je ne suis pas du tout du même avis. Il y a peu d'espace dans les histoires d'amours. Ce qui en fait aussi leur qualité :zaime:

Proposer que les acteurs soient raisonnables est une illusion. Ils devraient trouver le moyen de se rencontrer pour vivre leur passion de manière plus discrète, Soit par MP, voir RDV. Ainsi les participants au forum seront moins "condamnés" à une position de "voyeur", quoi que certains aiment, ce qui complique un peu

Alors de vouloir les séparer, de mon point de vue n'est pas un bon plan... :mdr5: Et puis c'est pas gagné force d'avoir essayé pour beaucoup... :mdr5:

On pourrait penser que c'est même une vieille histoire d'amour, tant les mécanismes de communication sont prévisibles et redondants. Comme certains vieux couples qui ont perdus la capacité de se surprendre....!?

Ils viennent de me téléphoner en me précisant qu'ils ne livreraient volontairement pas la commande de Brunocb750 parce que Brunocb750 ne rate pas une occasion de faire des numéros gratuits de provo à Hervé, que généralement Hervé tombe dans le panneau et répond et qu'ensuite cela finit par coller une ambiance déplorable sur CR, ce dont vraisemblablement Brunocb750 se fout royalement, considérant que ce n'est pas son problème (mais devient à 99% des cas le nôtre) Rire jaune

Excellent Dompail !!! :roi:

et c'est pas méchant de ma part.

On pourrait penser que c'est même une vieille histoire d'amour, tant les mécanismes de communication sont prévisibles et redondants. Comme certains vieux couples qui ont perdus la capacité de se surprendre....!?

Très bonne analyse Mister Cornu !

Toi par contre tu me surprendras toujours. :yahoo:

Effectivement, je n'ai pas pensé à la neige et aux problèmes rencontrés dans certains département !!!

C'est normal, j'ai grillé, il y a peu, le seul neurone encore vaillant. :D

si ca peut servir a certains, les infos disponibles sur le site de l'afnic (qui gère les noms de domaine) :

Nom de domaine : entrezoo.fr

État : WHOIS_STATUT_REGISTERED (consulter aussi le site web )

Bureau d'enregistrement : OVH

Date de création : 25 février 2011 13:47

Date anniversaire : 25 février

Serveurs de noms (DNS)

Serveur n° namf:

Serveur n° addrest:

Titulaire : ENTR'AQUARIUMS

ENTR'AQUARIUMS

Zac les Ferrages, route de toulon

83170 Tourves

France

Téléphone :+33 9 60 37 29 90

Courrier électronique :entraquariums83@orange.fr

Contact administratif : ENTR'AQUARIUMS

ENTR'AQUARIUMS

Zac les Ferrages, route de toulon

83170 Tourves

France

Téléphone :+33 9 60 37 29 90

Courrier électronique :entraquariums83@orange.fr

et le contenu du cache google :

* SUPPORT: 0826 62 1000 (Numéro Indigo: 0.15€/min) :

SARL Entraquariums - Zac les Ferrages - Lot 4 Bis - Route de Toulon

83170 Tourves - France

• 1 moi plus tard...

Aie !

Mais pourquoi l'équipe s'est-elle dispersée de Entraquarium à entreZoo !

Gérer un secteur et l'optimiser n'est pas de tout repos alors que EntreZoo était multi secteurs animalier.

Effectivement grave conséquence pour ceux qui attendront pour toujours leur matos et pour tous les clients dont les garanties courts...

(pas de souci pour les constructeurs autorisant les particuliers à les contacter comme Tunze par exemple)

Faux croiser les doigts pour Europrix, pas des petits nouveaux dans le secteur mais moins achalandé.

Pourquoi je parle d'Europrix !!

Si eux ce casse la gueule avec leur ancienneté, c'est que l'heure est grave et ça voudra dire qu'en France, il n'y aura plus de "grosse boite" dans notre Hobby.

Piscis, Aquazyl, Entrezoo et j'en passe...

Ca commence à faire beaucoup, non ?

Pourtant le matos, ce n'est pas le plus difficile à gérer, fréquemment il n'y a pas de stock et fréquemment, c'est le client qui avance la monnaie...

donc l'argumentaire du pro type paiement sous 15jours, 30 jours ou pas de délai/facilité de caisse autorisé par le fournisseur ne tient pas.

Ca semble plus lié à des problèmes de gestion et de coût : plus l'entreprise est importante, plus elle a de charges (personnel, surface...), plus elle doit générer de marge.

Le CA ne veut rien dire.

Normalement une petite boutique devrait être plus viable, à condition que le proprio ne reste pas dans son coin (encart publicitaire supports ciblés...) et ne propose pas que de l'eau de mer...

Voili-voilà, ce n'est pas brunocb750 qui parle mais l'ancien responsable de rayons, ou centre de profits, ;) , ça fait plus classe...

mais terme plus juste aussi, car toute entreprise pour être viable doit générer du blé, de l'oseille à donf :D

C'est bien dommage pour toutes ces boutiques mais aussi pour tous les clients que nous sommes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici