Aller au contenu

Un petit nano de 60 litres


Mafate

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Sylvain, j'habite les Deux-Sèvres et suis en train de terminer l'installation d'un petit nano de 60 litres Denerle que j'ai, sur les conseils d'Hervé (que je remercie une fois de plus au passage tant ses conseils m'ont été précieux), percé pour le relier à une cuve technique. J'ai aussi fabriqué une rampe à LEDs pour éclairer ce bac avec des CREE Cool White et Royal Blue. Il ne me reste plus qu'à finaliser les tuyaux de descente et de remontée et je pourrai procéder à la mise en eau. :zaime: Ce sera mon premier bac récifal (et marin d'ailleurs) et je dois avouer que, malgré mes lectures, je n'y connais pas grand chose pour le moment... :chepo:

 

J'espère donc trouver sur CR de bons conseils pour débuter (ce dont je ne doute pas vues les personnes qui le fréquentent et que j'ai déjà croisées ailleurs auparavant) mais aussi une ambiance moins (comment dire ?...) dictatoriale (?) que sur le forum que je fréquentais précédemment et que je ne citerai pas...

 

A très bientôt donc. :chapeau:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici