Aller au contenu

Un petit conseil osmolation SVP


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

 

EST SE QUE VOUS PENSEZ QU IL EST POSSIBLE DE RAJOUTER EN SERIE? OU EN PARALELLE? UNE DEUXIEME POMPE SUR LE CABLE D ALIMENTATION DE LA POMPE D OSMOLATION?SANS QUE SA RISQUE DE SURCHAUFFER

 

C EST POUR RELIé A UN RAH ,LA DEUXIEME POMPE

CAR COMME MON BAC EVAPORE BEAUCOUP JE VEU PAS ME RETROUVER AVEC TROP DE CALCIUM DEDANS

 

MERCI

OLIVIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris pourquoi tu veux ajouter une pompe.

A mon avis le problème d'ajouter une 2è pompe sur le 5017 va être l'alim.

Et bien il l'explique par le fait qu'il veut envoyer moins d'eau de chaux qu'il n'évapore... autrement dit, découpler l'injection d'eau de chaux de l'osmolation...D'où le lien que je lui ai indiqué !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, Olivier parle d'AJOUTER UNE DEUXIEME POMPE SUR LE CABLE D ALIMENTATION DE LA POMPE D OSMOLATION

donc les 2 pompes vont tourner en même temps, sous le contrôle de l'osmolateur

une à travers le RAH, l'autre en direct ?

 

Ce sont des pompes à patette donc le débit via le RAH sera indéterminé, et de toute façon trop élevé pour injecter l'eau de chaux.

 

Pour le RAH il vaut mieux, comme tu l'as très bien expliqué, une 2è pompe à débit contrôlé (péristaltique) sur une minuterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici