Aller au contenu

Tunze silence clamps


Nicko

Messages recommandés

Compère Dompi, toi pas connaître Joly Jumper parce que toi pas savoir siffler et toi pas très vite tirer.

Le jumper de Nicko, je le nomme cavalier, toi savoir quoi moi parler ?

J'ai aussi retiré cette grille, d'office. Peut être à t-elle aussi un rôle de réduire le cône du flux . je vais tenter de les remettre, ce sera vite vu avec le sable comme témoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Le silicone est pas mal en terme d'amortissement de vibrations (hautes ou basses fréquences). Mais le caoutchouc butyl, autrement dit l'élastomère des chambres à air, est de loin meilleur et ça résiste à l'eau de mer. Par contre bien la nettoyer et rincer.



où est ce qu'on peut en acheter ? sans danger pour le bac ? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus pratique est d'acheter un vélo, de l'utiliser sur quelques centaines de kilomètres et, en fonction de l'usure des pneus, de décider ou non de les changer. Si tu optes pour le changement, il est généralement aussi conseillé d'en profiter pour changer les chambres à air... Et c'est là où je souhaitais en venir parce que tu pourras mettre de côté ces vieilles chambres à air pour ton usage récifal !!!
La limite de ce système, au demeurant génial, est que bien évidemment, si tu as besoin d'une plus grande surface d'élastomère, tu devras faire l'acquisition de plusieurs vélos ou éventuellement d'un tracteur, beaucoup plus intéressant de ce point de vue mais peu pratique pour qui habite en centre-ville. Je vais continuer d'y réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ça fait énormément vibrer la vitre donc je cherche une solution

Tes streams sont-elles équipées du "nouveau" magnet holder (comme sur la photo de la page 1) ou de l'ancien ?
La différence de vibrations et donc de bruit en passant de l'ancien au nouveau est quand même assez nette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici