Aller au contenu

zéolite


Messages recommandés

:D sinon pour en revenir à la zeo un "pro" je cite

 

"Le problème avec la zeolite c'est qu'elle a tendance dans les bacs fortement chargés en po4 de transformer ses dis bacs en bacs remplis d'ammoniac qui plus est elle emprisonne pas mal de choses bénéfiques ."

 

vraie ou rumeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D sinon pour en revenir à la zeo un "pro" je cite

 

"Le problème avec la zeolite c'est qu'elle a tendance dans les bacs fortement chargés en po4 de transformer ses dis bacs en bacs remplis d'ammoniac qui plus est elle emprisonne pas mal de choses bénéfiques ."

 

vraie ou rumeurs ?

 

Curieux de connaître le "pro" ...

 

- Zéolithe avec ou sans méthode ?

- Pourquoi mettre des zéolithes dans un bac pourri en phosphate...

- Alors que les zéolithes ont la propriété de piéger l'ammonium et ammoniac, empêchant ainis la formation de nitrite et nitrate, pourquoi en remplirait-elle le bac ???

- Lieu commun gratuit voulant simplement dire que zéolite, charbon actif, écumeurs, etc, n'enlèvent pas que du bon...belle démonstration de savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai bien l'impression que la mode revient a je met de tous et n'importe quoi dans mon bac vite et très vite.

 

À savoir que la méthode zeovit sous protocole fonctionne très bien, maintenant balancer de la zeo parceque ont veut juste essayer pour voir ou deux trois gouttes de zeo machin par ci par la , c'est navrant ...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici