Aller au contenu

Le bac du diablotin - nelsss, 540 l


nelsss

Messages recommandés

Les animaux se porteraient beaucoup mieux avec des taux de PO4 "normaux", donc beaucoup plus bas ;)

Bien sûr, des animaux peuvent survivre avec beaucoup de PO4 mais l'objectif est bien sûr qu'ils vivent le mieux et le plus longtemps possible et tu devrais quand même te pencher sur ce problème à très court terme avant que tout ne parte en vrille (ça peut vraiment aller très vite et reste très difficile à enrayer une fois le processus engagé).

De plus, malgré ton côté un peu provocateur (mais si, mais si :D ), je suis persuadé que tu aimes particulièrement toutes tes bestioles et que tu es donc soucieux de leur bien-être ;)

Tu vas devoir te mettre rapidement en quête d'un osmoseur (et de résine anti-PO4) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

coucou

0.54 .......

ce pas pour ca que ma population ce porte malle :timide:

 

j invite qui veux passe voir ma population .......................ce comme des nitrate a 50 ou 0 ca change rien dans mon bac a si a 50 les zozo pousse trop bien ;)

 

mais bon le top ce zéro ....alors pour 2013 je vais tester les paramètre parfait mais je vais juste prend le temps pour pas prendre de risque avec ma population et voir si vraiment il aura un changement .......le seul changement que je pense voir ce la pousse des coraux ....alors si ce vrais fin 2013 je fait une bourse a la maison :plaisante:

 

a suivre

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nature fait de bonnes choses

Un temps, seulement un temps...

La "nature" ne produit pas (du moins pas toute seule) des taux de PO4 de 0,50 mg/l aux abords des récifs coralliens comme l'eau de conduite dans l'IDF (qui contient encore bien plus de choses sympathiques que des PO4) :D

A court terme, effectivement, seuls les zoanthus pourront s'en sortir. Mais Nelsss semble avoir "la main bleue" et il aurait bien peu d'efforts à fournir pour maintenir de bons paramètres (et des SPS en forme sur le long terme) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins qu ils nous mente et qu il a 0 en PO4 je veux voir tes test :mdr4:

Bonjour,

 

Zéro de Po4 en ajoutant de l'eau du robinet en région Parisienne... Je veux bien manger un rat :D d'ailleurs le taux de NO3 ( dans le bac ) correspond bien au taux de la région .

 

J'espère pour Ness que son bac passeras les 3 ans ;)

 

Édit: Dompail m'a coiffer sur le poteau !!!

 

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du zoanthus :mdr4: et j en profiterais pour récup mes boutures laisser y'a 1 an :D

j ai pas te bouture ce mika les a récupérais sinon elle serais morte dans mon bac vu la taille elle arrêter pas de tomber :timide:

 

j ai vendu toute mais bouture mais pour toi je peut te faire pousser des zozo :mdr5: 0.54 ca va vite :mdr4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:horreur: j ai un Doryrhamphus dactyliophorus sur le sable bouche plus :horreur: je sais pas ce qu il a m.............

 

oui oui il manger très bien l autre va bien :timide:

 

ploufff je peux rien faire :pleure:

 

 

seul changement j ai rajouter des algues ........hier............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est mon ancien ?

:horreur: les deux sur le sable :horreur: :horreur: :horreur: :horreur: merde alors :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

 

j ai vraiment rien changer que les algues d hier :timide:

 

:tapemur: :tapemur: :tapemur: je suis vraiment con je viens de penser que jack92 avais perdu les poissons qui garder a un mec et bien sur les algues vienne du même bac quel con :tapechaise: :tapechaise: :tapechaise:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici