Aller au contenu

Le bac du diablotin - nelsss, 540 l

nelsss

Messages recommandés

Je suis de Rouen, et je n'ai pas l'occasion de venir vers chez toi... (1h10 de route...) Dommage... =D

:mdr5: j aime trop ton MP :mdr4:

j ai pas de conseille ou autre a donne ce qui marche dans mon bac serais pas pareille dans le tien et mon protocole j en parle même pas

la phrase de fin et top :mdr5:

je suis vraiment pas de bon conseille désoler

mais si un jours tu passe par chez moi fait signe

A+

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

pierre 77

je sais bien qu'il existe "des produits" antibiotiques pour exterminer la cyano...et je ne mets pas en doute ce que tu exposes, mais est-ce qu'il n'existe pas de moyens plus naturels ?

Peux-tu nous donner ta recette, merci : car tu dis dans ton Blog "selectionner les bactéries" (ce qui est très interessant...)

Peut-être as-tu la chance d'avoir un métier dans ce domaine ?...

Sinon , tu annonces PO4 : O,25 sur ton blog le 3 novembre ...

Est-ce toujours vrai ou as-tu réussi à les faire descendre (à 0,00) ?

merci d'avance de tes réponses.

pour répondre

je suis pas sur mon bac pour le moment juste sur les souches que j ai pas encore fini :sablier: mais rien me coûte de faire un test dans la journée ........qui va donner :timide:

je début les tests dans mon bac vraiment en janvier :sablier: pour avoir si il y a vraiment un évolution avec un cailler des charge ........

j ai zéro connaissance, madame oui en Sciences Biologiques et je vais pas tout dire :p

ce bien pour ca que je chercher un peut de cyano ;) pour voire ce que ca donne vraiment

en plus niveau matériellement je suis avec le minimum ce encore plus compliquer et ca prend vraiment plus de temps :sablier:

si je me plante j aurai essayer et rien perdu :timide: : un peu de tune.....

mais bon janvier ce pas loin ;)

Hello Nelsss,

Merci beaucoup pour ces informations issues de publications mais pour poster ne serait-ce qu'un extrait de ses dernières sur CR (ou sur n'importe quel autre site d'ailleurs), il est impératif de citer le ou les auteurs, le ou les liens vers les sites qui les hébergent et surtout d'obtenir leurs autorisations écrites ;)

A défaut, nous serons donc légalement contraints de retirer ces extraits des posts concernés, comme précisé sur la charte du forum...

Hello Nelsss,

Merci beaucoup pour ces informations issues de publications mais pour poster ne serait-ce qu'un extrait de ses dernières sur CR (ou sur n'importe quel autre site d'ailleurs), il est impératif de citer le ou les auteurs, le ou les liens vers les sites qui les hébergent et surtout d'obtenir leurs autorisations écrites ;)

A défaut, nous serons donc légalement contraints de retirer ces extraits des posts concernés, comme précisé sur la charte du forum...

COUCOU

je viens de citer le ou les auteurs

je vois soire pour faire les demandes je peut pas mètre de lien du cite vu qu il faut un code d'accès :timide:

pour pas changer je fait pas comme il faut désoler

je viens de citer le ou les auteurs

je vois soire pour faire les demandes je peut pas mètre de lien du cite vu qu il faut un code d'accès :timide:

pour pas changer je fait pas comme il faut désoler

Mais non, pas de souci, nous comprenons bien ta démarche ;)

Mais justement, comme il faut un code d'accès pour se connecter à ce site , on peut facilement en déduire que les articles hébergés ne sont pas accessibles sans autorisation, donc...

coucou

j ai reçu ma pompe :dance:

une bonne vielle 6000 TUNZE Turbelle ® stream: elle brasse vraiment bien je comprend pourquoi on ma conseiller ce model

j ai enlever les 2 tunze 5000l/h et la mp 20 ............il me reste que la 6000 TUNZE Turbelle et la Turbelle nanostream 6095 sur contrôleur a premier-vu ce vraiment top

ps:niveau bruit j ai rien a dire vive le silence :zaime:

Salut Diablotin,

Ouai... mais sacrée augmentation tarifaire sur presque tout les produits.

Exemple Hydro 9430 approximativement 180-200 euro (avant 160 en boutique), la 9420.04 une claque aussi 140-165 euro (130) ...

Le pire de tout, je n'ai pas fait le tour complet du catalogue, sont les paliers d'axe céramique : 7,20 euro le morceau !!! :fumette:

Salut Diablotin,

Ouai... mais sacrée augmentation tarifaire sur presque tout les produits.

Exemple Hydro 9430 approximativement 180-200 euro (avant 160 en boutique), la 9420.04 une claque aussi 140-165 euro (130) ...

Le pire de tout, je n'ai pas fait le tour complet du catalogue, sont les paliers d'axe céramique : 7,20 euro le morceau !!! :fumette:

le monde de la mer et les moins cher sur la région parisienne pour TUNZE & BUBBLE MAGUS en plus tu a 10% sur le net au même sur place il y a deux pc

mais le mieux ce pas de bricoler mais attendre d avoir le bon budget pour acheter du bon matos

:mdr5: ce le bordel dans le bac

cool que deux pompes sur contrôleur mais il y a un problème le matin quand les pompes sorte du mode nuit les coraux vole :mdr4: il me reste a tout bien coller :mdr4:

sinon pour les articles (domaine priver) j ai pas de réponse actuellement :sablier:

salut

:timide: ca donne que ta pas d os a ronger :timide:

pour le moment je teste des truc est si ca fonction tu aura un big os a ronger mais pour le moment ta rien

pour personne qui a un bac hôpital

je donne une anémone quadricolore qui va très malle - :timide: ce tentacule son très très très petite déjà 4 mois sinon elle ce colle elle ce déplace mais je comprend pas l histoire des tentacules les autre du bac ce porte très bien je suis du 92000

.

• 2 semaines plus tard...

:zaime: ....................................................j ai vraiment des idées a la con....................................... :zaime:

:timide: INFO :timide:

un boitier (contrôleur ) de mp10 monteur sur une mp20 donne une mp 30 :mdr5:

;) une mp20 monter avec un boitier de mp10 fonctionne mieux ;)

:timide: info tester et approuver dans mon bac :timide:

ps: il y a rien de complique juste a démonter le contrôleur de la mp20 débrancher la prise du moteur et la brancher sur la mp10

:mdr4: :mdr4: :mdr4: cherche un boitier de mp60 si la fiche moteur ce les même pour tester sur les moteur de mp10/20/40 :mdr4: :mdr4: :mdr4:

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici