Aller au contenu

Ajout d'une nouvelle section : automates

El_TiTeP

Messages recommandés

Salut à vous hauts et grands administrateurs de ce site au combien prestigieux et reconnu comme référence internationale.

Je vous sollicite humblement, moi petit Padawan, car ayant craqué en achetant un automate pour vouloir assurer le meilleur pour mon bac, oui je sais je suis faible, je m’aperçois que les infos sont perdues enfouies dans cette richesse qu’est ce site.

Créer un post unique sur un automate devient rapidement avec le nombre de page illisible et des infos précieuses se perdent.

Créer de multiples posts très pointus sur des automates utilisés par peu, cela encombre la section « matériel » et peut rebuter plus d’un.

Aussi je suggère de créer une nouvelle section dédiées aux automatismes qu’ils soient DIY ou du commerce.

Je sais que si vous répondez favorablement à ma requête, la secte des Leds va demander la même chose et l’on va se retrouver avec 36 sections mais réfléchissez bien avant de rejeter ma proposition. Cela va émuler un thème, qui à mon sens est trop peu développé. Plus d’un d’entre nous a adapté un automatisme à son bac mais n’a pas partagé son expérience par « peur » de polluer le forum. Donc créer cette section va enrichir ce site oh combien fabuleux.

Merci de prendre en compte mon humble demande.

Re-Salut à vous hauts et grands administrateurs de ce site au combien prestigieux et reconnu comme référence internationale.

Concernant le titre de cette nouvelle section: " Automates" ou "automatismes " je ne sais pas le titre que serait le plus approprié. Je vous laisse le choix que vous semble le plus pertinent.

Humblement

El_TiTeP

la secte des Leds va demander la même chose et l’on va se retrouver avec 36 sections

Pas spécifiquement pour les LED mais en effet pourquoi pas une section "éclairage" dans le forum matériel ?

Et aussi une section "brassage".

Et diviser la section coraux en hermatypiques, ahermatypiques, durs, mous, ...

Je trouve que c'est très bien comme ça, et que la recherche en haut à gauche est bien utile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici