Aller au contenu

Nombre de participants sur Cap Récifal

poissonexotique

Messages recommandés

bonjour

Oui, le site sera compatible smartphone et tablettes.

Et tout de design sera revu.

c'est quoi un smartphone ? c'est mieux que les DELs ?

Régis

Bonjour Régis,

Pour faire simple le smart qui phone, c'est un machin qui aimante tes doigts( un peu comme un agitateur ) , une fois que tu l'auras toucher tu ne pourras plus jamais le lacher un peu comme les dels ;) regarde Florian et bientôt Chris64 ...

@++

Le Smartphone, c'est un truc pour être ennuyer tout le temps et se sentir vivre, voir indispensable.

Le prolongement du boulot en quelque sorte avec les téléphones internes.

Il y en a qui aime ça.

C'est très tendance et si t'as pas, t'es un naze been déclaré par le Geek, inutile donc indispensable.

A tout moment on sait où tu es, un peu à l'image des cartes à puces.

pas moyen de s'arrêter prendre une mousse, discuter avec la nouvelle secrétaire fort charmante.

Ca évite d'avoir des pensées mal saines :D , ou de réfléchir car réfléchir, c'est désobéir...

On peut comparer cet outil ou utilitaire comme un acte d'esclavage consenti, quelque chose d'anormalement normal.

prélude à une vie automatisée, dirigée par un tiers, votre vie ne vous appartenant plus.

Définition trouvée dans le petit L. illustré, page 364 du tome 34 bis article 123.1, tirage papier. ;)

pour ceux qui savent encore lire.

---------

je vous rassure, c'est la pire de la journée.

On peut comparer cet outil ou utilitaire comme un acte d'esclavage consenti, quelque chose d'anormalement normal.

prélude à une vie automatisée, dirigée par un tiers, votre vie ne vous appartenant plus.

Ho la la toujours cette vision noire du monde actuel et de ses habitants. Et pourquoi tu ne prends pas le meilleur de notre époque ? Moi je lis CR sur mon iphone dans les transports en commun et ça ne m'empêche d'apprécier un rosé bien frais et de sourire à l'assistante de direction sexy à l'occasion...

Ho la la toujours cette vision noire du monde actuel et de ses habitants. Et pourquoi tu ne prends pas le meilleur de notre époque ? Moi je lis CR sur mon iphone dans les transports en commun et ça ne m'empêche d'apprécier un rosé bien frais et de sourire à l'assistante de direction sexy à l'occasion...

sourire pour partager le rosé bien frais :timide: et echanger apres les codes d acces des Smart phone oups des smack Phone :mdr5:

• 2 mois plus tard...

avec le moteur de recherche integre au site ,il y a pas mal de question que j'ai pas pose ces temp ci car j'ai trouve les reponses sur le site.

il y a deja une mine d'information,et les personnes qui compose ce forum sont vraimment cool. :zaime:

Je sors de mon mutisme (et oui, premier message en 6 mois de présence quasi quotidienne sur CR) et je me joint à tout ce qui a été dit plus haut et en particulier la remarque de poissonexotique!

Je pense depuis longtemps à me re-lancer dans le récifal, mais pour ça, je joue l'élève serieux,je lis, j'écoute... et parfois je ris aussi beaucoup, grâce à l'humour toujours bien distillé par certains! Alors promis, maintenant que je suis un peu réactualisé, je vais essayer de participer un peu plus, mais tout ça pour dire qu'on peut être un utilisateur "du côté obscur" :D ET adorer Cap Recifal!

Alors félicitations pour votre succès et votre travail à toutes et tous, et longue vie à Cap Récifal!

Récifalement et amicalement,

A'Yeuu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici