Aller au contenu

Nombre de participants sur Cap Récifal


poissonexotique

Messages recommandés

bonjour.

 

le champagne est t'il prevu pour le 1000 eme inscrit ?

 

plus serieusement chapeau pour ce site ouvert au debutant et avec des pros exceptionnel !

 

des articles excellents,un forum vraimment convivial.perso je ne vais pratiquement jamais sur d'autre forum.

 

merci a tous.merci pour vos connaissances ,vos photos,vos videos.

 

 

genial ! :zaime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Merci pour ce post !

Comme je suis très absent du forum ces derniers temps pour cause de boulot, je voudrais me joindre à ce compliment.

Avec tout particulièrement un grand Merci à ceux qui ont apporté leurs connaissances exceptionnelles par des articles et une participation active sur le forum.

Faisant partie de l'équipe admin, je peux voir l'investissement et le temps apportés à l'écriture d'un article. Ce sont vraiment de gros cadeaux !

J'ai personnellement beaucoup appris de tous ces partages, et je pense que c'est le point fort de CR.

Je leur en suis très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI. Un grand merci à toute l'équipe. Pourvu, que c'la dure.

Juste un peu de nostalgie, s'il y'avait un DR Romans, un NRGTIK, une Youyou, un GILR,(je parle du site). Bon bref j'en passe. Ce s'rait pas mal mine de rien. Mais bon les temps temps changent.

Bonne soiree.

 

PS. Mais la dragonne est la :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faites-vous pour voir le nombre d'inscrits ?

 

C'est vrai, que nous vivons des hauts, des bas, que nous voyons les membres venir, passer, partir, revenir parfois mais souvent rester, c'est un plaisir. Nous souhaiterions tous un site à notre image mais c'est peine perdue d'avance, CR fera toujours des déçus. Je suis toujours attristé pour ces déçus et désolé qu'ils n'aient pas trouvé en CR le petit port paisible, propice aux échanges... avant d'affronter ces traversées au milieu des récifs ou l'on se sent parfois bien seul, surtout quand ces récifs deviennent écueils. J'espère seulement qu'ils auront trouvé d'autres abris à leur convenance.

 

Pour les habitués, ceux qui contribuent et partagent dans la bonne humeur... Merci !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faites-vous pour voir le nombre d'inscrits ?

 

C'est vrai, que nous vivons des hauts, des bas, que nous voyons les membres venir, passer, partir, revenir parfois mais souvent rester, c'est un plaisir. Nous souhaiterions tous un site à notre image mais c'est peine perdue d'avance, CR fera toujours des déçus. Je suis toujours attristé pour ces déçus et désolé qu'ils n'aient pas trouvé en CR le petit port paisible, propice aux échanges... avant d'affronter ces traversées au milieu des récifs ou l'on se sent parfois bien seul, surtout quand ces récifs deviennent écueils. J'espère seulement qu'ils auront trouvé d'autres abris à leur convenance.

 

Pour les habitués, ceux qui contribuent et partagent dans la bonne humeur... Merci !!!!!!!!!

c est tres beau ca denis :pouce:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis complétement en phase avec poissonexotique !

 

Grâce à vos échanges et quelques bons livres et revues de base, j'affine peu à peu mon projet. Abandonnant certains matériels. Parvenant ainsi à imaginer un bac "qui tient la route". Même si j'ai bien conscience que du rêve à la réalité........

 

Un gtrand merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis complétement en phase avec poissonexotique !

 

Grâce à vos échanges et quelques bons livres et revues de base, j'affine peu à peu mon projet. Abandonnant certains matériels. Parvenant ainsi à imaginer un bac "qui tient la route". Même si j'ai bien conscience que du rêve à la réalité........

 

Un gtrand merci à tous !

ca sa fais plaisir. :zaime:

 

vive CR. :zaime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien trouver sur CP les réponses aux questions que je n'arrive pas à définir. ?

Aussi les réponses que j'attends, seulement si elles vont dans le sens de ce que je sais déjà !

 

Enfin merci à tous qui sont dans l'ombre, ou sous les projecteurs. Le fait de ne pas participer au forum à aussi son sens. Sans la partie obscure, comme dans beaucoup de choses, ce forum ne serait pas ce qu'il est :zaime: :mdr5:

 

Désolé pour le "Grain de sel" dans l'immensité des gouttes d'eau, comme parfois, dans un aquarium récifal.....

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour relever ce que dit maitre cornu ( je sais qu'il aime pas trop etre qualifie de maitre alors je met les pied dans le plat,c'est ma grande specialite :p )

pour etre sous les projecteurs ,je crois que c'est valable pour tous ! led hqi, t5' t8 ...

 

apres pas de discution,pas d'encouragement,pas de conseil,pas de photo,pas de video,non pour moi vous pouvez sortir de l'ombre .

il y a pas photo,si je peux me permettre. :mdr4:

 

et avec moi vous aurez toujours un bon public et j'essairai toujours de mettre un petit mot sympa pour ceux qui montre leur bac. ;)

 

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faites-vous pour voir le nombre d'inscrits ?

Bonjour,

 

Trés simple il suffis d'être connecter et de cliquer dans la rubrique ( ou l'onglet "forum" ) :

 

Par exemple :

 

nonopp4_20120625223025-thumb.png

Par exemple et pour aujourd'hui nous pouvons tous souhaiter la bienvenue à " nicocyco "

 

C'est vrai, que nous vivons des hauts, des bas, que nous voyons les membres venir, passer, partir, revenir parfois mais souvent rester, c'est un plaisir. Nous souhaiterions tous un site à notre image mais c'est peine perdue d'avance, CR fera toujours des déçus. Je suis toujours attristé pour ces déçus et désolé qu'ils n'aient pas trouvé en CR le petit port paisible, propice aux échanges... avant d'affronter ces traversées au milieu des récifs ou l'on se sent parfois bien seul, surtout quand ces récifs deviennent écueils. J'espère seulement qu'ils auront trouvé d'autres abris à leur convenance.

Bien d'accord avec Denisio, et dans tous les cas il suffis d'arriver à bon Port ;) ...je vais refaire le plein de sans plomb 98 :D

 

@++

 

 

nonopp toujours de bonne humeur... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici