Aller au contenu

Discus food


Bubule

Messages recommandés

Bonjour

 

Je viens de faire une erreur d’achat. :lucette:

Comme à mon habitude, je ne prends jamais la première pièce présentée en rayon (surtout les surgelés).

Sauf que cette fois, derrière la barquette de cubes d’artémias se trouvait les plaques de ‘Discus Life basic - vitamin plus’. Et bien entendu, je n’ai pas vérifié ce que je tenais dans les mains…C’est en faisant décongeler les cubes que je m’en suis rendu compte, de part l’aspect bien différent, qu'il ne s'agissait pas d'artémias. :horreur: :bananalolo:

Je me retrouve donc avec 3 plaques de cette nourriture.

 

Avez-vous déjà utilisé cette nourriture en récifal ?

Avantage, risque, … ???

 

Merci pour votre aide :sos:

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'en comme je n'y connais strictement rien en rondelle statique appelée Discus, je me dis qu'il y a peut-être des éléments mystérieux (pour moi c'est sûr).

Du style phosphate +++ ou arsenic fulgurant.

Bon, après, si je flippe trop, je peux toujours jeter les plaquettes, ou les donner à mon poissonnier local. C'est juste que j'ai un peu de scrupules à lui apporter un truc que je n'ai pas acheté chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'en comme je n'y connais strictement rien en rondelle statique appelée Discus

Je m'insurge !!! Les Discus ne sont en rien des "rondelles statiques" puisque certains sujets sont parfois capables de parcourir huit ou dix centimètres en 24 heures. Certes, il s'agit de situations extrêmes, de records rarement observés et très fréquemment liés à une situation de peur panique, l'individu concerné se sentant en danger de mort imminente.