Aller au contenu

mon petit bac


azerty87

Messages recommandés

Salut a vous je vous présente mon petit bac 750litre récifal bien peuplé.

 

Pour le matos : écumeur lio51 avec cartére modifié maison, réacteur calcaire fait maison.

 

Pour les poisson :

- 1 sohal de 25

- 1 flav

- 1 élégant

- 1 Ctenochaetus Strigosus

- 2 clown

- 2 chromis

- 1 demoiselle bleu

- 1 Centropyge acanthops

- 1 Centropyge bispinosus

- 1 Centropyge eibli

- 3 Pterapogon kaudernii

- 1 Escenius bicolor

- 1 Cryptocentrus Leptocephalus

- 1 mandarin

- 1 Pseudanthias squamipinnis

- 1 Salarias fasciatus

- 1 Labroides dimidiatus

- 5 crevettes, puis escargots et bernard l'hermite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur CR, Azerty87 ;)

Bon... Tout monde semble avoir remarqué que ton Montipora plateau vert se plaît chez toi :D

A ce sujet, mieux vaudrait peut-être le descendre vers le tiers inférieur du bac (à droite, il devrait y avoir un peu de place).

Même si tu le casses un peu, je ne doute pas qu'il repoussera à vitesse grand V.

A contrario, je crains fort qu'une ombrelle ne recouvre bientôt l'essentiel de ton bac :D

Depuis combien de temps le bac est-il en eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le plateau je taille trés souvent encore se soire un morceau de 10cm est y a 2 mois une bouture de 27 par prèsque 20 il pousse a vue d'oeil si falcon passe par la il vas te le confirmé .ta bouture est faite le bout de 10 pour toi falcon.aprés se bac est en eau depuis le mois de novembre.je te mais une photo de ya 2 mois quand je les coupés

azerty87_20120801004328-thumb.jpg

on ne voit pas tout mais sa donne une idée. pour le coupé a la lame de scie est 40 minute de gualère car il est épais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici