Aller au contenu

Mon récif gardois - eric 1000L


eric

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Trés beau bac. J'admire la santé de tes coraux.

 

Les photos sont aussi très réussies.

 

 

Comme quoi on peut avoir un super bac sans sable.... ;)

Merci pour ces compliments, oui sans sable c'est possible aprés de toute façon c'est la coralline qui tapisseras le sol......

Je n'ai pas encore réussi a régler mon APN comme il se doit mais j'y travaille.

Pour les coraux je fait rien de spéciale c'est le RAC qui s'occupe de tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non, non, Palao, pas de scission ! Pas question de Sans-Sable-Power ! Soit tu adhères au Barre-Bottom-Only (et tu payes l'impôt révolutionnaire !), soit tu entres en dissidence :cigare:

 

L'impot révolutionnaire...! :D

... Où quand les réactionnaires se cherchent une conscience... :mdr:

 

 

 

 

:sifflote:

 

 

 

PS: Joli bac! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Bonjour a tous,

 

Un peu de news mais rien d'extra le bac tourne plutôt bien même mieux depuis remplacement de la totalité de mon eau et une refonte du décor.

 

Allez quelques photo du chantier.

 

Immobilisation de presque la moitier du salon.

 

img_1311.jpg

 

img_1312.jpg

 

img_1313.jpg

 

img_1314.jpg

 

Le week-end fut trés long......:afro: 

 

img_1315.jpg

 

 

img_1316.jpg

 

img_1317.jpg

 

img_1318.jpg

 

img_1319.jpg

 

img_1320.jpg

 

Bon sur les dernières photos le décor n'est pas tout a fait fini mais on les grandes lignes trés trés aérer.

Les coraux ne sont pas encore a leur place définitive donc il va falloir attendre un poil pour une photo d'ensemble fini. :D .

 

Sinon je suis trés content de ce nouveau décor la gestion des sédiments et un jeu d'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que je trouvais le premier decor trop  moche(et je me suis abstenu pour ne pas facher) je trouve celui ci plutot reussi,et il serait encore plus reussi ....avec du sable bien sur  :D

 

Merci du compliment cela ne m'étonne pas venant d'un toulousain.

Et non tu connais la réponse VIVE le BARRE BOTTOM. :D

 

dis nous en un peu plus sur ta decision de refaire ton bac, agrandissement,changement de décor, ........?

@++

 

Ma décision pour le refection euh....2ans qu'il est en eau et je me suis dit qu'un petit reset ne lui ferais pas de mal et comme je ne peut pas changer de bac dans cette maison, c'était l'opportunité de refaire un nouveau décor et une sélection de mes coraux préferer tous ça sans changer de bac.

Bruno cela serait sympa que l'on puisse se rencontrer un jour on doit a étre a une trentaine de kilomètres....... 

Cela me fait penser que je doit voir un certain alain vers nimes dans pas trés longtemps.....

 

un point quand même par rapport à ton décor. Quelle est ta population de poisson?

Penses-tu qu'il y ait suffisamment de cachettes pour la nuit notamment?

 

Ben c'est ce dont j'avais peur en fait avec ce type de décor mais en regardant bien tous le monde trouve ca place il manquerais un endroit vraiment plus approprier pour l'impé vers le fond contre la survèrse mais je vais remédier a ça la prochaine fois que je plonge les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici