Aller au contenu

Webcam et aquarium


ludo91

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

Lis cet article : http://www.cap-recifal.com/surveiller-son-bac-avec-une-webcam-et-un-smartphone


Je n'ai pas bien compris. Le PC doit il rester allumé pour connecter la caméra à l'Iphone ?

Merci.

Cyrille.

oui , tout a fait :triste:
il est possible d'utiliser une config minimaliste ( pc d'occase ou trop ancien ) qui ne servirait qu'a la surveillance du bac pendant ton absence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je recherche, c'est regarder la webcam via l'Iphone en gardant l'ordi éteind.

Je trouve curieux que ça fonctionne via dyndns sur mon Samsung Galaxy et pas sur ton i-phone.

Les systèmes sous Android accepte le Flash et non pas l'iPhone qui est totalement anti Flash.

José
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je recherche, c'est regarder la webcam via l'Iphone en gardant l'ordi éteind.

Je trouve curieux que ça fonctionne via dyndns sur mon Samsung Galaxy et pas sur ton i-phone.

Les systèmes sous Android accepte le Flash et non pas l'iPhone qui est totalement anti Flash.
J'avais compris mais je ne suis pas sur que cette caméra fonctionne en flash car dans le mode d'emploi je ne trouve pas le mot "flash".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je recherche, c'est regarder la webcam via l'Iphone en gardant l'ordi éteind.

Je trouve curieux que ça fonctionne via dyndns sur mon Samsung Galaxy et pas sur ton i-phone.

Les systèmes sous Android accepte le Flash et non pas l'iPhone qui est totalement anti Flash.
J'avais compris mais je ne suis pas sur que cette caméra fonctionne en flash car dans le mode d'emploi je ne trouve pas le mot "flash".

Si tu est ok, envoi moi le lien de ta cam avec login s'il y a par MP et je regarde si c'est en Flash ou pas, si jamais je suis Techno pour Apple ;-)

José
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est ok, envoi moi le lien de ta cam avec login s'il y a par MP et je regarde si c'est en Flash ou pas, si jamais je suis Techno pour Apple

Ce serait avec plaisir mais c'est une caméra de surveillance de mon living, pas seulement du bac, et je n'ai pas envie de modifier temporairement ma config.
Dis-moi plutôt comment je peux vérifier si c'est en flash.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait avec plaisir mais c'est une caméra de surveillance de mon living, pas seulement du bac, et je n'ai pas envie de modifier temporairement ma config.
Dis-moi plutôt comment je peux vérifier si c'est en flash.


La comme ça je n'arriverais pas a t'aider sur PC désolé mais genre clique droit sur la vidéo et voir ce que tu as comme info?

José
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !!!!! Je suis largué.

Selon le mode d'emploi de la caméra il n'est signalé nul part qu'il faut un logiciel spécifique pour visualiser la caméra sur l'Iphone (point 8.4 page 60 du mode d'emploi; http://www.heden.fr/media/manuele-soft/manuel-camera-IP-V2.2-ok2.pdf).

Je suis largué. A quoi sert Iseeyou ? Pourrais je regarder les vidéo avec l'ordi éteind ?

Merci.

Cyrille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !!!!! Je suis largué.

Selon le mode d'emploi de la caméra il n'est signalé nul part qu'il faut un logiciel spécifique pour visualiser la caméra sur l'Iphone (point 8.4 page 60 du mode d'emploi; http://www.heden.fr/media/manuele-soft/manuel-camera-IP-V2.2-ok2.pdf).

Je suis largué. A quoi sert Iseeyou ? Pourrais je regarder les vidéo avec l'ordi éteind ?

Merci.

Cyrille.




Comme proposer a Herve, donne moi ton lien pour visionner la cam et les login s'il y a et je te dit tout de suite s'il y a du Flash ou pas ou alors si ca fonctionne tout simplement.

José
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 99,99% des cas c'est du flash.

Après il peut y avoir une version spécial dédié aux téléphones comme inscrit dan ton mode d'emploi qui diffuse le MJPEG généralement.

Donc tu tape ton adresse dyndns suivi de /wap.htm suivi du numero de port si tu ne l'as pas attribué au 8080.
Voila c'est tout simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

il existe des solutions pour accéder directement depuis son iphone / smartphone / internet.... directement à l'image d'une caméra surveillant le bac.
Il faut des caméras AXIS

Caméra M1031

La caméra possède un serveur web, donc quelques modification dans votre boi boite ADSL ( freebox / livebox....) et le tour est joué. certaines caméra de la marque on même des contacts sec que l'on peut asservir depuis internet ( genre déclenché un contacteur pour couper ou allumer quelque-chose.....)

Je vais mettre cela en route sur mon bac, enfin si madame est ok pour mettre une caméra au plafond :)

je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici