Aller au contenu

alerte panga


tobos

Messages recommandés

Comme dit précédemment même une fabrication européen, n’empêchera pas des verser une partie de la somme à la chine.

Le gros problème de ces pays c'est la concurrence déloyal. Et de leur gros manque écologique, c'est le dernier de leurs souci.

 

Oui je sais.... ce ne sont pas les seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sinon, ce sujet il a quoi à voir avec le récifal parce que le panga ou panda aux banbous, je m'en fou d'une force...

 

et je le conseille à tous les enfants car je n'aime pas les enfants, trop bruyant, trop pénible s'agitent pour un rien et crient comme des goret.

Le panga c'est plutôt bien, très économique et bien moins cher qu'un grand congélo.

 

Je suis étonné pour cette année que personne ne laisse de banbins dans une voiture fermée en plein soleil...

Les bonnes habitudes se perdent.

 

PS : si on veut autre chose que du made in china, faut dépenser plus.

Une étude a démontré que l'attrait technologique prenait le pas sur la nécessité première de se nourrir...

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je le conseille à tous les enfants car je n'aime pas les enfants, trop bruyant, trop pénible s'agitent pour un rien et crient comme des goret.

Je suis étonné pour cette année que personne ne laisse de banbins dans une voiture fermée en plein soleil...

Les bonnes habitudes se perdent.

 

:D

 

tu es serieux ou c' est ironique?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici