Aller au contenu

pygoplites diacanthus et pomacanthus imperator

eric

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai envie d'augmenter ma population avec un autre poisson ange un pygoplites diacanthus.

Par contre je possede déjà un pomacanthus imperator qui est en train de passer adulte il mesure environ 12/14cm.

Donc ma question est:

-entre ces 2 poissons comment cela ce pass t'il?

-quelqu'un a ou deja eu ces 2 poissons ensemble?

-vos expériences...

Pour info mon bac fait 150x90x70 il est principalement orienté SPS le seul LPS c'est une euphilia et en population il y a:

-1 velliferum

-1 flav

-1 hepatus

-2 ocellaris

-6 chromis

-1 strigosus

- 1 empereur bien sur

Merci de votre aide ou experience.

Eric.

c est un poisson sympa à priori avec l impe tu ne devrais pas avoir de bleme mais avec les poipois on est jamais sur de rien , prefere ceux de Mer rouge ils sont reputés plus beau et plus facile, le mien vit avec un navarchus et il a pris le dessus :zaime:

sa derniere photo

bruno30_20120826210814-thumb.jpg

@++

Ps tu n es pas trop loin .

ecoute je voulais aussi rajouter un pygo mais avec un imperator et un flav +toi un veliferum je ne tenterais pas le diable moi je n'ai pas ose le faire par peur de voir ce magnifique poipoi mourir dans un coin du bac a cause des attaques des autres

ce n'est que mon avis ;);)

lorsque je l ai ajouté j avais deja le Navarchus et le vellif.., j ai eu la chance que tout se passe bien , il est vrai que le chef est actuellemnt un Leuco qui devient de plus en plus agressif avec le veli, mais cela se passe globalement bien, il est pourtant arrivé le dernier, il y a un an

Mais avec les anges et les centropyges c est l indifference totale

voila du volume et plein de cachette permettent de conserver durablement ce magnifique poisson qui une fois acclimaté , n est pas plus difficile qu un autre, je pense que la provenance et les modes de prelevements ont permis ce progres, encore une fois on lit partout que ceux de mer rouge sont plus faciles.....

@++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici