Aller au contenu

mon bac [hipo66]

hipo66

Messages recommandés

bonjour je vous présente mon projet j'ai un bac de 72 l avec 9 kilo de pv 1100lh de brasage un éclairage t5 .

je souhaite faire des hippocampe et je voulais savoir si je devait mètre un couple ou 1 seul individus pour commencer ? puis je voulait savoir si je pouvais mettre des grogne ou pas ?? mercie d'avance.

BONJOUR aujoudruit achat de coraux moux connai pas pas les nom et 2 TIPE de gorgone et d'alge

Tu devrait commencer par te documenter très sérieusement avant d'acheter quoi que ce soit.

Déjà à la lecture de tes 2 post il y a deux grosse inadéquation dans ton projet.

Le brassage total qui me semble bien trop élevé pour des hyppo, et l'achat de coraux de moue qui sont connu pour bruler les hyppo.

il y du xenia je croit et apré c du zozo mais tout petit 2 race de gorgone et une grosse touf d'alge et je voudrait savoir si c normale que de la coraline rouge se mette sur mes pierre ? elle ne doit pas ettre rose ? est je voulait savoir si de l'eau déminéralisée du supermarche c pareil que de l'eau de l'animalerie car je n'est plus d'eau osmose

oui j'ai eux un nano 30L qui est devenue un 150L :D pandent plus de 2 ans . J'ai du arréte suite a un grave accident de parapente . et la grace a un amie qui a un aquarium de 800l recifale depuis plus 10 ans ... la je vien d'introduire mes deux hipo avec une nouvel esp d'alge je vien de les nourirent ils on bien mangé est nage dans tout l'aquarium et sacroche partout il sont trop beaux :zaime: :zaime: :zaime: :zaime: :zaime: :zaime: :zaime: :zaime:

• 1 moi plus tard...

bonjour jai quelque tof jai acheter une nouvel rampe http://www.recifathome.com/rampe-led-lumivie/895-rampe-aquavie-led-blanc-bleu-11w-60cm-lumivie.html

mais je voulait votre avis sur celle la car jai envie de l'acheter sauf si elle n'est pas bien http://www.recifathome.com/led-haute-puissance/7720-new-rampe-lumivie-pro-led-np22.html

et voila mon hippo

hipo66_20121125193935.jpg

mon bac

hipo66_20121125194021-thumb.jpg

hipo66_20121125194132-thumb.jpg

hipo66_20121125194149-thumb.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici