Aller au contenu

Présentation

baudax

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente Ludovic et je suis de l'Yonne mais navigue pas mal entre la marne et la saone et loire...

Je suis en aquariophilie eau de mer depuis maintenant 2 ans. Mon bac était bien stabilisé mais il y'a un an j'ai déménager et j'ai subit que des catastrophe. je repars pas de 0 mais presque.

étant donné la ciano présente,je remet en cause par conséquent mon brassage et mon éclairage. Ce mois ci je m'attaque au brassage et le mois prochain je refait mon éclairage (ça sera un autre topic).

Mon bac est un 450L (brut) avec hepathus, vanille fraise, couple de clown, couple de chromis j'ai aussi un crabe qui me fait pas mal sué e n'ose pas le tuer pauvre bête...

Brassage : actuel pompe sunsun qui pousse pas plus loin que 20cm pour la plus forte

Eclairage : 4w54w (prévue passage à 8x54w ou 4x54 + 2*150hqi)

Écumeur aquamedic

bonne soirée à vous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici