Aller au contenu

Repertorier les bonnes adresses?

Alexiamoi

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes!

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé...

Serais-il possible/utile/constructif/... de créer une sorte de répertoire par région/département, ou chacun pourrais donner sa/ses bonnes adresses?

Pas un truc ou on va balancer des méchancetés sur tel ou tel magasin, avec les risques de diffamation qui vont avec!

Juste donner une adresse , éventuellement un petit comm pour dire ce qui est bien et basta!

Ça peut permettre aux nouveau (comme moi ^^), et même aux autres de découvrir peut être un truc bien pas loin de chez eux où de leur lieu de vacances/déplacement professionnel ( :D )

Voilou!

Désolée si c'est une idée à la con/de blonde :timide: :D

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Je trouve l' idée plutot bonne ;) et pour une question de faciliter d' emploi de ce "repertoire" j' imaginerais bien une carte de France ou l' on pourrais choisir la region souhaitée avec les resultats qui vont avec.

ce genre de carte ? : http://www.leboncoin.fr/

Mais es ce faisable je ne sais pas et es ce que ca serais bien de cette facon? ;)

cyril.

Et répertorier tout ça sous forme de BDD et/ou carte de France, c'est possible?

Tiens ce n' est pas ce que j' avais proposé tout au debut du post. :timide: :D:D:D

au moins ca serais clair et facile d' utilisation et chacun pourrais y mettre ces infos.

on clique sur telle ou telle region et la on retrouve la liste apportée par chacun.

Moi je vois ca comme ca mais je ne sais pas faire je l' avou. ;)

cyril.

Et répertorier tout ça sous forme de BDD et/ou carte de France, c'est possible?

Tiens ce n' est pas ce que j' avais proposé tout au debut du post. :timide: :D:D:D

au moins ca serais clair et facile d' utilisation et chacun pourrais y mettre ces infos.

on clique sur telle ou telle region et la on retrouve la liste apportée par chacun.

Moi je vois ca comme ca mais je ne sais pas faire je l' avou. ;)

cyril.

Si, si, c'est bien toi, mais c'est pour condenser les besoins! :D

Sur le 31, y'a "esprit Jardiland" qu'est pas mal...

Je passe parfois a Toulouse, ou se trouve 'esprit Jardiland' ?

La cave a Momo dans la banlieu de Toulouse :plaisante:

Et la cave a Momo ? Mais il faut etre initie dans ce cas j'imagine ?

Pour la première question, c'est à l'Union (31240), proche du Castorama.

Bonsoir,

J'ai crée ceci pour un autre forum.

Si vous avez d'autre adresse de magasin récifale pourriez vous me les envoyés par mp svp.

Merci d'avance.

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=210824341677973745446.0004cad88b0e433d5843c&msa=0

oooopppppppsssss par mp dsl j ai pas fais attention :timide:

cyril.

Je trouve l' idée plutot bonne ;) et pour une question de faciliter d' emploi de ce "repertoire" j' imaginerais bien une carte de France ou l' on pourrais choisir la region souhaitée avec les resultats qui vont avec.

ce genre de carte ? : http://www.leboncoin.fr/

Mais es ce faisable je ne sais pas et es ce que ca serais bien de cette facon? ;)

cyril.

Genre ça ? :)

http://www.annonces-recifales.com/

Sauf que c'est des annonces de particulier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici