Aller au contenu

"Chemi Pure Elite" Of course !


nonopp4

Messages recommandés

Bonjour,

 

De passage chez mon poissonnier adorer, celui-ci me présente "LE PRODUIT" ( miracle , avec la St Vierge garantie ou rembourser ...)

 

nonopp4_20121208231406.jpg

 

Il fait TOUT ( si si ), moi j'ai des problèmes d'algues bien il est certain qu'il va s'en occuper et en plus il fait tout cela :

 

 

-DURÉE DE VIE - Poissons vivent souvent 3 à 4 fois plus longtemps que dans n'importe quel autre système fermé, frais ou marin.

-PH constant - toujours dans les limites sécuritaires

-PROTÈGE LES ORGANISMES NÉCESSAIRES - croissance admis sans risque de pollution.

-Élimine les odeurs désagréables

-UTILISER AVEC EAU DE MER réel ou artificiel

-Élimine les éléments toxiques - y compris le cuivre et phénol

-Élimine les particules organiques

-Des réponses plus rapides - réactions neurologiques comme des poissons dans l'habitat naturel.

-BON POUR POISSON D'EAU DOUCE & - aide à toutes les espèces de prospérer.

-Particulièrement bon pour les cichlidés africains et DISCUS

-Crystal Clear Water - Toujours mousseux blanc-bleu de l'eau

-NO choc osmotique - 90% éliminés

-Aucun antagonisme ION

-ÉLIMINE phosphates et de silicates

-ÉCONOMIE - Il dure jusqu'à 6 mois et moins de 28.00 euros ( tarif en magasin France ) en fait un investissement rentable.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.marvelousproducts.com/ChemiPure-Elite-10oz-p/chemi-pure-elite-11.74oz.htm&prev=/search%3Fq%3Dchemi%2Bpure%2Belite%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd%26biw%3D1593%26bih%3D784&sa=X&ei=7LnDUNbFOuSA0AW_h4GACA&sqi=2&ved=0CDMQ7gEwAA

 

Avec simplement un sachet placer dans ma décante je devrais traiter, tout le bac pendant six mois...

 

Ma question :D

 

Qui connait, à essayer ?

 

Merci

 

@++

 

 

( je devient un peu méfiant ... :mdr5: )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord, on appelle ça une résine anti phosphates / silicates, avec trop de PO4 vos poissons meurent rapidement, vous aurez des algues, leur excès entraîne souvent une acidification de l'aquarium, un aqua blindé en PO4 va pas forcément sentir la rose, ils sont responsables de l'apparition d'algues nauséabondes, il évitera ainsi l'accumulation de PO4-- (ions neg), et précipitera vos métaux lourds dans la décante.

 

Sans oublier qu'il vous déchargera de 28 euros pour 333 malheureux grammes, elle est sympa ta poissonnerie nonop :mdr4:

 

PS : joli marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici