Aller au contenu

Cherche test Cuivre URGENT


Trevaly

Messages recommandés

Hello tous le monde,

je pensais m'être débarrassé de cette salo%¨%ùù de brooklynelose, mais que neni... Après +/- 3 mois sous UV je le coupe dimanche, bilan d'aujourd'hui le mâle N.armtus ne mange plus et présente les symptômes de la maladie ainsi qu'un autre clown.

J'ai donc très certainement un/des porteur sain qui maintiennes le cycle du parasite ou je ne sais quoi.

Au final seul solution possible traiter tout les occupant du bac au Cu donc en bac hôpital. Seul problème pour un traitement efficace il faut atteindre une concentration de 0,3ppm de Cu libre, donc saturé tout support au préalable, donc pouvoir mesurer la concentration dans le bac hopital.

 

Malheureusement aucun test Cu en stock dans les animalerie du coin et je n'en trouve pas sur le net avec possibilité d’envoi express type chronopost 13. J'en ai quant même commandé un mais si quelqu'un ici en a un en stock et peu l'envoyer à mes frais en chrono demain je suis ultra preneur.

 

 

pour rappel photo des symptôme de brooklynelose

http://www.cap-recifal.com/topic-2677-clown-malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici