Aller au contenu

Demande de création de rampe LED

tobos

Messages recommandés

Bon un petit rapport sur cette rampe.

Ca me déplais pas, l'éclairage me conviens pour l'instant, mais je me tenterai plus à de la led autre que de la créé à présent.

Ce qui me fait dire ça principalement c'est un éclairage un peut trop bleu quand je mets que les bleu.

Et un pseudo problème de photo, avec mon smart phone, je ne peux plus faire de belle photo quand les led bleu sont allumé.

En rendu réel l'équilibre des blanche et bleu me plait, mais sur le rendu de "l'appareil photo" le bleu ressort beaucoup trop.

Je me pose des questions sur l'effet que cette éclairage aura sur des coraux dur.

J'ai un stylophora qui est sous cette éclairage est n'a pas l'air de ne pas l'apprécié. Mais je me pose des questions sur d'autre coraux plus exigent, si la composition de la lumière est vraiment bonne.

Mes ressentis sont assez vague je m'en excuse mais j'y connais vraiment rien en éclairage.

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici