Aller au contenu

Nano poisson ? Elacatinus multifasciatus


Denisio

Messages recommandés

Alors là je suis vraiment époustouflé comme on dit chez nous !

Ce TAPIS DE CYANO est une MERVEILLE BIOLOGIQUE !

Denis tu auras toujours l'art de me faire fondre devant ces merveilles . La première fois que tu m'avais montré les Bryopsis j'étais dans le même état !

 

Sinon , étrange ton poisson , on dirait qu'ils ont collé une tête sur le mauvais corp !

 

 

Ne me remercie pas pour mon aide , stp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il existe sur ce site une représentation féminime efficace. Merci Fav.

 

Bon, ceci dit, j'ai aussi bien rigolé avec les trublions. Citri, toi qui a donné le ton, si t'as besoin d'un renseignement, n'hésite pas, ce sera avec plaisir, sauf occupation importante :poussiere:

 

Pour la petite histoire, les 4 Elacatinus multifasciatus ont 1 mois, mesurent 1.5cm et sont issus d'élevage chez Lautan Production. Nourrissage avec micro granulés au début et sautent (il sont très vifs ces poissons, sur des petites paillettes.

 

 

EDIT : la taille du poisson ramène l'étendue de cyano à 3 cm, pas de quoi vous réjouir :-\\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il existe sur ce site une représentation féminime efficace. Merci Fav.

 

Bon, ceci dit, j'ai aussi bien rigolé avec les trublions. Citri, toi qui a donné le ton, si t'as besoin d'un renseignement, n'hésite pas, ce sera avec plaisir, sauf occupation importante :poussiere:

 

Pour la petite histoire, les 4 Elacatinus multifasciatus ont 1 mois, mesurent 1.5cm et sont issus d'élevage chez Lautan Production. Nourrissage avec micro granulés au début et sautent (il sont très vifs ces poissons, sur des petites paillettes.

 

 

EDIT : la taille du poisson ramène l'étendue de cyano à 3 cm, pas de quoi vous réjouir :-\\

 

Ah mais non ! Je refuse , si on fait un ratio au nombre de post sur ce fil , Blups à largement plus que moi semé le trouble .

Denis une étendue de cyano de 3 cm , reste une étendue de cyano ne nous voilons pas la face !

 

PS; On m'avait que ça allé cailler sur Lyon , mais de là à ce qu'il se mette à tomber 6 ou 7 cm de neige en une aprem , je sens que je me suis fait arnaquer avec ce déménagement ... :CRAZY:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici