Aller au contenu

POMPES POUR ATI BBM 250


steeve

Messages recommandés

 

 

 

bonjour voila je voudrait changer 1 de mes 2 pompes sur mon ecumeur par les nouvelles tunze 9430(debit eau 2300l/h et debit d'air 1300l/h sachant que l'autre pompes est également une tunze mais une 9420 avec 1300l/h d'eau et 850 l/h d'air

ce qui fera un total de 3600 l/ h d'eau et 2150l/h d'air

je me demande si cela ira avec une chambre de 25 cm de diametre si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur

MERCI de votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il y a des exemples avec deux pompes 9420 sans souçis ce qui est plutot logique c'est quasi les memes perf que les psk 2500 si je ne dis pas de betisses, par contre avec la 9430 peut etre qu'il te faudra diminuer la hauteur tube du sortie d'eau pour éviter un niveau trop haut dans la chambre de reaction et du coup le débordement par celle ci.

 

alors ce bricolage n'est peut etre pas si évident que cela vu la conception du bbm par rapport a un h&s ou lio.....................

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici