Aller au contenu

rampe led 120W


Martinelli Mathieu

Messages recommandés

ce que te dit llecaroz est très important si ta rampe n'éclaire que 60cm sur 60cm en led ton bac ne sera pas du tout éclairé, donc les parties en dehors du faisceau lumineux tu ne pourras mettre aucun coraux... Par exemple que mon bac à boutures de 100l une rampe led de 48w ne suffit pas car elle n'éclaire pas les côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les précaunisations sur le nombre/puissance au litre ,des leds , ont lit de tout :horreur:

1W/L , 0,5W/L, 100W leds = 300 hqi ect......

certains l'ont compris, dans le cas d'une rampe diy, il faut la concevoir de facon a pouvoir rajouter facilement des leds au cas ou ils n'y en aurait pas asser.

dans le cas de rampe " toutes faites" , c'est moins évident car pas assser de place au dessus du bac .

 

pour en revenir au sujet de la longeur rampe/bac.

la longueur des leds de la rampe ( je parle bien des leds ,car la rampe peut etre plus longue de pas mal de cm ), doit faire au environ des 30 cm de moins que la longueur du bac.

ceci dit, ca dépend aussi de l'angle d'éclairage de ces leds, de la hauteur de la rampe par rapport a la surface ....

c'est compliquééééééééééééééééééééééééééé :horreur:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS PENCER QUOI DE CETTE RAMPE CELLA SUFFIRAI POUR MON BAC ET DAPRER CE QUE VOUS POUVER VOIR JE PEUT LA BRANCHER SUR UNE PRISE DE COURANT FRANÇAISE ? SI LA 120W NE SUFIT PAS LA ELLE A DEUX FOI PLUS DE PUISSANCE DONC JE PEUT GAGNER EN HOTEUR ET TOUT LE BAC SERA ECLAIRER ? super qualité 5 ans de garantie cynthia 84x3w bridgelux conduit luminaire aquarium ce rohs

prix:

US $217.08 / piece

quantité: :hola::hola:

piece

Délai de Traitement:

Expédier dans 12 jours

Vérifier les détails

 

Ajouter au Chariot

 

 

Shenzhen LED Star Technology Lighting Co., Ltd.

Shenzhen LED Star Technology Lighting Co., Ltd. (Guangdong)

100.0% Rétroaction positive

15 Classements

Caractéristiques de l'objet

Type d'article:

Lampe lumière de jour

est personnalisé:

Oui

Nom de marque:

LS

Longueur:

8.4 inch

Matériel de corps:

Fer

Caractéristiques:

two power supplies and two switches

Largeur:

16

Source lumineuse:

Ampoules LED

Garantie:

5 years

Puissance en watts:

252

Certification:

CE,RoHS

Est équipé d'un variateur d'intensité:

Non

Tension:

85-265V

Source d'énergie:

C.A.

Numéro de Type:

LS-A-C84 led aquarium light

Size:

400*212*60mm

Lamp Luminous Flux(lm):

15120

Frequency:

50~60Hz

Led Qty:

84pcs

LED Chip:

Epistar/Bridgelux

Optical lens:

PMMA crystal-lens for penetration

Wavelength:

Blue:450-475nm; White:2700k-20000k; Violet: 440nm are available

Ratio:

Blue:White=3:4/4:3 (can add purple)

Application:

Coral,Reef,Saltwater,Fish tanks, Marine aquarium

Working Lifetime:

50000 hours

Description

Superbe qualité 5 ans de garantie cynthia 84x3w bridgelux conduit la lumière d'aquarium ce rohs luminaire

 

 

 

Cynthia 84x3w conduit de lumière d'aquarium:

Power: 84x3w

Taille: 400*212*60mm (16''x8.4''x2.4'')

Lumens,: 15120 lm

Input voltage: ac85~265v

Garantie: 5 years

Commutateurs: 2 pieces ( bleu,/white separately)

Bouchons: 2 pieces ( bleu,/white separately)

Spectrums: blue: white=3:4/4:3 ( can add purple)

Grow weight: 5.7kg

Actuel: 0.95~2.96a

Fréquence: 50/60 hz

Ip class: ip63

Durée de vie: 50000 hrs

Environnement: - 20& deg;- 40& deg;

Led chips: Epistar./ bridgelux

Optical lens: pmma crystal- lens for penetration

1. 84 pièces de 3x- objectif supplémentaire: Plus de pénétration, éclairer le fond de votre réservoir, plus d'énergie- économiepuce.

 

2. ventilateurs silencieux: Il ya 3 fans pour une bonne dissipation de la chaleur, exécuter une plus longue durée de vie 50 000 heures.

 

3. personnalisécarte ​​ratio: bleu royal: white=4: 3 ou3:4,bleu: blanc:pourpre=3: 3:1,

Bonne leds. spectre peut favoriser les coraux poussent dans la santé.

 

4. disposition particulière:

 

 

 

5. 84 morceaux de tubes de protection: Ils agissent comme un garde du corps de leds, plus sûr et plus utiliser.

 

 

 

6. 2switches+ 2 alimentations: L'un pour le bleu, pour une leds blanches. Vous pouvez contrôler la lune et la lumière du jour pour les aquariums maintenant. Nous avons également des minuteries numériques,ils peuvent simuler sunrisebrass/coucher de soleil.

 

7.intelligent power pilotes: Utilisez ces pilotes, cynthia 84x3w led peut travailler dans le même sens, comme la conversion climatiseur. ne. FOu par exemple, lorsque la température de travail augmenter à un niveau élevé après d'exploitationla trop longtemps, la puissance pilote permettra de réduire le courant a little Et obtenir la température de travail vers le bas.

 

8. 2intelligent. bulbesindicateur: Ils sont utilisés pour la surveillance de l'état de leds.

 

9.éclectique de taille: 400x212x60mm. Cette taille permet de cynthia 84x3w peut être utilisé pour 2ft, 3ft, m et 4 6ft réservoirs très bien.

 

10. Kits suspension libre.

 

1 1. nous promettons 5 bonnes années warranty à partir du jour de rendu!

 

Bienvenue pour nous contacter!

 

 

 

Chaleureuse rappelant:

1@& @ le prix est pour la norme ​​ratio---bleu royal: white=4: 3 ou3:4.

S'il vous plaît faites le moi savoir vos choix de ​​ratio lorsque vous passez une commande.

Si vous avez besoin tri- bande, ​​ratio bleu: blanc:pourpre=3: 3:1S'il vous plaît nous contacter d'abord.

2@& @ le prix n'est pas y compris une minuterie. Si vous avez besoin d'une minuterie, les pls se sentent libre pour nous contacter. Avec nos remerciements!

 

 

VOUS PENCER QUOI DE CETTE RAMPE CELLA SUFFIRAI POUR MON BAC ET DAPRER CE QUE VOUS POUVER VOIR JE PEUT LA BRANCHER SUR UNE PRISE DE COURANT FRANÇAISE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN PENSE D'ABORD QUE CE N'EST PAS LA PEINE DE CRIER ET QU'IL SEMBLE MAINTENANT ACQUIS QUE TU NE FAIS AUCUN EFFORT POUR UTILISER LE CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE DISPONIBLE SUR CE FORUM! :D

 

Tu as certainement trouvé cette rampe sur un site du genre Alibaba, où les producteurs chinois les proposent en vente directe, à l'unité ou en gros.

Le prix annoncé n'est donc valable qu'avec achat direct auprès de l'entreprise, généralement implantée en Chine.

Cela veut dire qu'il te faut y ajouter les frais de port, et les (plus que probables) frais de douane à son entrée dans l'Union Européenne.

Cela veut dire aussi que dans la plupart des cas, la garantie est presque inutilisable, puisqu'en cas de problème, il te faudra renvoyer la rampe en Chine, à tes frais.

Bref, pour avoir pratiqué ce genre de manip il n'y a pas très longtemps, je te le déconseille, à moins que tu ne sois vraiment certain de rentrer dans tes frais quoi qu'il arrive...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, juste pour ton info, on écrit en minuscule dans un forum ou dans un mail, écrire en majuscule, correspond à gueuler :(

 

Ensuite concernant ta demande, le seul avis que tu puisses te faire, tu l'auras compris au vu des posts, c'est le tient ! et tes choix n'engageront que toi... au risque que tu te déçoives... c'est tout le problème de ce grand nombre de rampes leds sur le marché et des différents choix technologiques fait pour les implémenter...

 

je te recommande aussi de lire ça, où j'ai balancé une donnée semble-t-il assez souvent oublié par ceux qui s'amusent à comparer la qualité des rampes leds: http://www.cap-recifal.com/topic-2788-rampe-e-shine-led-120w-vos-avis?page=8

 

Concernant ton choix ci dessus,

1° garantie 5 ans... laisse moi rire, et tu fais quoi si elle tombe en panne ? tu vas payer combien de frais de port ? la moitié de ta rampe ? t'es sure que ça en vaut la chandelle ? et puis, va forcer une entreprise n'ayant pas pignon sur rue en France ou en Europe, à exécuter la garantie... (expérience vécu)

 

2° les optiques, on a longuement parlé, y compris de leur importance... l'angle des optiques n'est pas fourni, que veux tu que l'on te dise sur ton choix, c'est déjà pratiquement mission impossible quand on en a déjà essayé X marques comme moi, mais là,...

 

3° Bridgelux ou epistart, ca serait même des CREE je te dirais... ca veut rien dire ! si ce sont des modèles 3W et qu'ils sont alimentés à fond, c-a-d à ces 3W, la plupart des leds étant en général alimenté à 80% de leurs capacités pour des questions de durée de vie... sans compter la gueule du PCB (voir mon lien ci dessus) dont une grosse partie du refroidissement et de la dissipation se fait avant même d'arriver au radiateur....

 

3° royal bleu, white machin ça veut rien dire sans la longueur d'onde et le bining des leds en question.. quand je vois du blue de 450 à 570, c'est quoi ? un pic à 450 ou à 470 ? bon en général les violets c'est plus vers les 410 à 430nm et si ils proposent à 440nm c'est certainement une question de prix, les longueurs extrèmes UV et rouges coutent bien plus cher, et quand je vois ça: White:2700k-20000k :lol: ! ca fait large ! :lol: !

 

Bref, certainement une bonne rampe pour les bourses aquariophiles (quoique par les temps qui courent :lol: !!!!!)

Mais franchement, j'éviterai ! j'avais longtemps hésité....

 

Pour te donner un exemple, ma femme finalement en avait un peu marre de l'effet de profondeur de son rsm 130 avec ses 24W et souhaitait quelque chose de plus lumineux (pour elle, pas pour les coraux)... le choix c'est porté dans mon cas pour son bac à une razor r420 de 120W en 16000°.... et qui ne tournera certainement qu'à 80% vers les 80% pour jouer sur la profondeur et sur la couleur de spectre....

 

donc ce qu'il faut voir aussi en led, c'est pas parce que tu as 120W que tu utilisera 120W, entre les courbes de levé et de couché, mes radions sur mon bac, sont par exemple programmé pour reproduire la courbe d'éclairement d'un récif... et je ne suis même pas sure qu'elle tournent plus de 1 heure à fond !

 

Franchement, à ta place, je m'orienterai plutot vers 2 Razor 120W sur ton bac que tu feras tourner à max, 60 à 80%, à toi de voir, ou une solution évolutif genre Alpheus.... je t'aurai bien conseillé les ecotechs radions mais il faut les susprendre et là tu risques même de dépasser le budget alpheus!

 

Oui je sais ça coute cher ! et ça fait froid dans le dos.... mais si t'es pas prêt à faire du DIY en utilisant des optiques adaptés à ton bac, tu risques d'être fortement déçu

 

ou alors, du bon vieux hqi ! on a pas attendu les leds pour avoir de magnifiques bacs !

 

D'ailleurs, parfois, au vu de l'importance de la dépense en led, c'est pas le genre de choix où tu te dis : tiens demain je vais eassyer telle ampoule hqi et arrêter mes leds ! quand tu y es, tu y restes au prix de l'investissement ! et je peux te dire que j'en viens parfois à le regretter, aimant bricoler et tester les ampoules de toutes marques... adieux tests d'ampoules hqis en tout genre !!! au point que tous les bacs que je vois étant maintenant en leds et éclairant tous un peu bleu, le jaune de hqis commence à me manquer !!!! alors que quand tout le monde était en hqi avec des bacs un peu trop jaune, tout le monde voulait passer en bleu !

 

bref ! l'être humain serait il un éternel insatisfait !?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici