Aller au contenu

Présentation De Mon Bac - Chaz78

chaz78

Messages recommandés

Bonjour,

Cela va bientôt faire 1 an que j'ai mon bac de 300 litres et que je suis dans le récifal.

J'ai une cuve de 100 de long sur 50 de large et 60 de haut. De mémoire 50-60 kilo de pv. 2 pompes de brassage Tunze 6095 sur multicontroler 7096 elles fonctionnent par intervalle de 4heures. Enfin une rampe led razor de 160w en 16000k à 26cm de la surface

En dessous une décante avec arrivée d'eau sur perlon. Un écumeur Tunze 9410 et un rac avec du charbon et de la résine anti po4.

Pompe doseuse pour les ajouts de KH, CA, Sel et une réserve d'eau de 20 litres.

Principalement des coraux dur mais j'ai gardé quelque mous que j'ai depuis le début.

Sinon je suis étudiant en alternance, j'ai 24 ans et j'habite dans le 78 à coté de Versailles.

Je fais partis d'un club d'aquariophilie qui m'a beaucoup aidé.

A bientôt

PS: je n'ai pas encore repéré comment mettre une photo désolé

D'accord merci,

J'ai trouvé une programmation qui me plait ;)

Maintenant j'essais de trouver un brassage aussi car je me suis rendu compte que je brassais pas assez et la je pense avoir trouvé un bon positionnement car tous les polypes sont en mouvements.

• 1 moi plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici