Aller au contenu

Reefkeeping : bac de décembre 2010

blups

Messages recommandés

Bonjour,

Si je comprend bien c'est le "petit" bénitier à droite qui fais office de brassage !!! :surpris:

C'est pas évident en photos il faudrais que Dompail passe son permis bateau histoire de nous filmer des bacs du cotés de chez Mc DO USA :ironie:

:clinoeil:

@++

Salut,

J'ai toujours du mal à apprécier un aqua dont le décors est ultra chargé.

Ca fait vraiment mur, mur de Berlin avec graffitos, super naturel... :horreur:

Après les goûts et couleurs

On a effectivement le droit d'avoir des goûts de chiotte :plaisante:

à partir du moment que cela plait au proprio, c'est l'essentiel.

bonjour

ok si j'ai bien compris, ce que tu apprécies dans ce bac, c'est ce qu'il va plutôt peut être éventuellement devenir plutôt que ce qu'il est ! Pourquoi pas...

Par contre, la vidéo est à chier ! Excusez mon vocabulaire, mais quand on voit les couleurs, c'est à gerber. Pour ne citez qu'un exemple, avez vous vu les couleurs de l'hépatus dans la vidéo ? Et sur différentes photos aussi d'ailleurs (on trouve ce bac ici aussi). Si c'est ça, la révolution de l'éclairage...

Concernant le bac lui même, personnellement j'ai du mal à comprendre comment on peut s'émerveiller devant un bac mis en eau il y a 6 mois seulement. Et aussi devant un bac qui ressemble davantage à une salle blanche d'hopital totalement aseptisée plutôt qu'à une véritable scène naturelle de récif. Mais ceci n'est que mon ressentiment, totalement subjectif.

Sinon, quel superbe fond bleu ciel, tip top !

Régis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici