Aller au contenu

Le bac de Yoreef


yoreef

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lecteur de CR, j'ai décidé de m'y inscrire ! J'ai commencé le récifal très jeune grâce à Denisio (à l'époque nous étions presque voisin) qui était venu me chercher à la gare de Montauban puis m'avait donné quelques boutures...

 

Le temps passe et puis "expatrié" sur Bordeaux, j'ai maintenant un bac de 500L sous leds. J'espère partagé ma passion avec vous.

 

En vous souhaitant une bonne journée à toutes et à tous.

 

Une petite photo de dessus : 

 

16977112yo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Le bac fait 130x65x60 avec une décante de 250L dont un refuge de 60L + un bac à bouture de 150L connecté au bac.

-Ecumeur lio51 (grosse pop)

-1x6105

-1x6205

-oscillateur morph44

-rac PF601

-filtre à lit fluidisé avec résine anti PO4

-éclairage led DIY avec kit led "rapid led" 96 leds fulll cree (55%)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

En fait après le balling je suis passé sur un RAC BBM mais en 1 mois 1/2 je n'avais plus de substrat j'ai donc pris la décision de passer à plus gros et là je suis tranquille 6 mois avant de recharger mon PF 601. Pour les LEDs même constat, j'ai 400W mais à 50% donc pour le prochain, pas besoin de changer de matos et mon écumeur actuel est un LIO 300 !  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici