Aller au contenu

Bourse de Montauban

akalco

Messages recommandés

Bonjour,

Le GAM (Groupe aquariophile Montalbanais) organise sa 13eme bourse le Dimanche 03 Novembre 2013.

Public :

Programme : Dans une salle de plus de 1200m2!!!

10H00 17H00 Bourse aquariophile : poisson d'eau douce, de bassin, d'eau de mer, plante, coraux.

Vente de matériel, nourriture aquariophile.

Grande tombola : tirage à 16H00 (présence non obligatoire).

Nombreuses associations aquariophiles nationales présentes.

Entrée gratuite

Restauration sur place : boissons, café, sandwichs...  

Exposants :

Date limite des inscriptions : 27 octobre 2013

Attention, pour les exposants, ici je ne gère pas les inscriptions et autres demandes particulières, même par MP.
Pour ça il faut m'envoyer un mail à partir du site du GAM: http://gam82.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=123:bourse-2013-renseignements&catid=58:prochaine-bourse&Itemid=72

On vous attends très nombreux!

awz6.jpg

• 1 moi plus tard...

Salut Vinz,

Tu y vas vers quel heure?

J'y vais avec Momo, on discutera le bout de gras, autour d'un verre.

salut,

ouaip, j'y serai dès l'ouverture, un peu avant même. Y a des chances que tu me vois trainer du côté des bac de Christian, Denis ou Olivier ;)

Super, je ne voyais pas de Bordelais chez les exposants (si mes infos sont bonnes). Toujours un plaisir de voir des passionnés, avec Super Momo ! 

Et Gloupe, Harold... ils vont manquer à l'ambiance. Cette bourse de Montauban perd de son âme. Bientôt, il n'y aura plus que des guppys  :(

De retour, encore une très belle édition, des boutures en nombre et très qualitatives et une joie de revoir certaines personnes, dommage de ne pas avoir eu plus de temps pour discuter mais je faisais chauffeur  :hihi

J'ai ramené trois jolis accros dont deux de l'ami Olivier et les autres membres du CRA ont dévalisé certains exposants  :D

A l'annèe prochaine et cette fois en exposant  :siffle

Comme la plupart il est agreable de revoir des personnes qu'on ne voit bien que trop peu.

un seul regret c'est de ne pas avoir acheté un acro "jaune" d'Olivier 26 me semble t il, mais je me suis consolé avec un bout de Xenia blanc et qui pumpe bien!!!

merci au GAM et a la main innocente  pour le premier lot de tombola ;)

Comme la plupart il est agreable de revoir des personnes qu'on ne voit bien que trop peu.

un seul regret c'est de ne pas avoir acheté un acro "jaune" d'Olivier 26 me semble t il, mais je me suis consolé avec un bout de Xenia blanc et qui pumpe bien!!!

merci au GAM et a la main innocente  pour le premier lot de tombola ;)

Attend que ça pousse, j'ai du jaune polypes bruns foncés pointes bleues claires (limite blanche) que j'avais acheté y a un moment. Qua,d je pourrais bouturé on fera un échange :trinque

Et t'as gagné quoi alors petit veinard?

ouais belle bourse!!

des boutures de tailles.... a remplir le nano d mkd en 1 seule fois (chris)  :D

merci a olivier pour le transport des boutures de l ami michel le catalan et a denis pour les avoir caliné toute une nuit :yahoo

sinon le premier lot etait un peu "bidon" (a mon gout) dire que le 3 eme ou 4 eme avait un nano pret a l emplois....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici