Aller au contenu

Bourse de Montauban


akalco

Messages recommandés

En tout cas, ce bulleur était très convoité, bien plus que les nanos, j'étais moi aussi très réservé sur l'intérêt d'un bulleur pour bassin, mais son utilisation pour aérer des batteries a sans doute trouvé un intérêt plus convainquant. Et puis on ne choisi pas non plus ce que les sponsors veulent bien nous offrir.

Bref, vu le nombre de billets de tombola vendu, les lots ont quand même bien plus en général, on avait assez de produits spécial récifal pour faire une tombola à part, plus ciblé, à voir pour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Filou ne voudrait pas être le premier des derniers   :chaleur

 

Heureusement que ce n'était pas le tirage du roi :idiot

surtout a l ecole j etait le dernier, alors a etre le premier,je veux ce qu il y a de mieux  :D

 

@akalco, si tu as tant de "convoiteurs"ou preneur pour le bulleur,je le revend,j attend tes mp  :disco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

un truc de sympa que l'on faisait lors de la tombola de mon club aquario c'est que le premier gagnant choisissait le lots qu'il voulait parmi tous ceux proposés, le deuxième choisissais également parmi tous ceux qui restaient et ainsi de suite. Il n'été pas rare que les aquarios expérimentés et bien équipé prennent un petit truc pour compléter leur collections et que le petit jeune tiré au sort plus tard ai la chance de choisir un truc dont il avait vraiment besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici