Aller au contenu

Surchauffe d'alimentation des 2 rampes maxpect razor 420 160 w


didgin64

Messages recommandés

Biarritz !

Théoriquement non, puisque le problème venait d'un choix de composant qui a été résolu depuis.

Sinon, la date de réparation servirait à faire rejouer la garantie.

Mais je suis pratiquement sur que le problème est définitivement résolu et que cela aura coûté moins cher que d'envisager d'assurer un SAV perpétuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai pas demandé et c'est une conclusion qui peut paraitre hâtive... Mais si j'ai le même problème de nouveau, compte sur moi pour leur en parler immédiatement.

Et comme ce SAV s'est montré particulièrement efficace et professionnel, je suis certains qu'il aura à cœur d'éviter de mal traiter un client et de risquer de ternir l'image de la marque. 

Avec la surabondance de rampes "no name" qui inondent le marché, il ont tout intérêt à se démarquer par un service irréprochable.

 

 

...A moins que l'influence de Noël me fasse y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chris64. Quand tu dis rejouer la garantie c'est que ça le repart pour 1an à partir de la réparations ?

Une pièce échangée en garantie, ne rallonge ni la garantie de l'appareil, ni de la pièce elle même qui en elle même n'a aucune garantie. En gros si ton appareil est garanti 1 an, un composant tombe en panne 1 jours avant la garantie, c'est pris en charge. La ganrantie initiale ne durant qu'un an, si cette même pièce retombe 1 jours en panne après la fin de garantie de l appareil... Et bien tu l'as dans le baba et c'est au bon vouloir du fabricant !

 

Voilà pourquoi quand j'entends que le service après-vente vente est niquel, c'est la raison pour laquelle je dis que c'est comme même mieux d'avoir un matériel fiable et d'éviter d'avoir à faire au service client.

 

Mais ça c'était avant... Avec l'obsolescence programmée, il faut plutôt voire les choses dans cet ordre : avoir du matériel fiable en plus du service client, c'est la cerise sur le gâteau

 

Tiens.... Y en avait pas 2 ou 3 dans ce fil de discussion qui se marquaient de mes radions qui soit dit en passant tournent toujours parfaitement ?

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici