Aller au contenu

Microcosmos récifal


Hebus13

Messages recommandés

Oui c'est bien ça des larves trochophores c'est juste avant le stade veligère (stade larvaire de mollusque). Il y en a partout dans nos bacs, tu as du prendre de l'eau dans ton bac pour faire ton élevage. Je ne pense pas que cela soit terrible en terme de nourriture bien que certaines publi proposent ces larves comme nourriture

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis-je le seul à voir un poisson avec un nez de cochon qui sourrit??  :%)

 

 

J'y ai pensé aussi!

Ça doit être un seau abyssal, rempli de créatures encore inconnues.  :D

 

Celle là elle est pas mal car vous avez tous les deux raisons...c'est en fait un caproidae (Capros lacepede) : un poisson sanglier dont la famille se rapproche des poissons abyssaux. :hihi

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là elle est pas mal car vous avez tous les deux raisons...c'est en fait un caproidae (Capros lacepede) : un poisson sanglier dont la famille se rapproche des poissons abyssaux. :hihi

 

olivier

Loool avec plaisir! Si jamais vous avez besoin d'identification en tout genre n'hésitez pas à m'appeler ;)

 

Non mais sérieux qu'est ce que tu fous avec ça dans ton bac Philippe? C'est ta vache qui t'as ramené un pote sanglier? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici