Aller au contenu

rampe led vita51

vita51

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Je n ai pas reussi a piloter les ventilos en pwm. Par contre lionel m a dit qu il allait voir pour moduler la tension de la sortie 12V afin de régler la vitesse des ventilos. Je lui ai demandé de voir si on pouvait éventuellement moduler en fonction de la température de la sonde.

Le problème du bruit de pose peu avec des ventilateurs neufs. Avec l usure et la poussière, c est une autre histoire. ..

Voici le mail que je viens de recevoir

Bonjour Matthieu,
Nous finalisons la version du logiciel. Il vous sera possible de régler le voltage en sortie du relais au cours de la journée à l'aide d'une courbe et déclenchement en fonction d'une valeur de température seuil.
Elle sera disponible dans quelques jours.
Bien cordialement,
Lionel

merci dlteck mais le soucis vient du branchement pwm il y a un + et un- sortie limi-box et ce sur chaque canal le ldd se commande avec le + pwm venant du lumi-box ,mais le - du lumi-box doit il être raccordé?   si oui où ça ?   doit on faire de meme pour chaque canal ou un seul ? mnb24 préconise l'alim ,mais l'alim de quoi? des led ou du lumi -box (12v) parce que pour moi le moins de l'alim et du canal d’entrée du ldd c'est la même chose

c'est pour ça que je crois qu'un schéma du branchement de mnb24 ou vita51 serait bienvenue

Il est difficile de faire plus simple que le schéma de dlteck...

ben je doit être un peu idiot car moi je ne vois rien qui réponde clairement a ma question a propos du lumi-box et de ses sortie pwm +et- (si tu vois quelque chose qui ressemble a ça dans le schéma de dlteck ,que je remercie au passage ,c'est que j'ai loupé quelque chose)

tu as loupé quelque chose en effet :)

remplace Storm LED controller par Lumi-box et tu as ta réponse, en sachant que les traits rouges correspondent au + et les traits noir au -.

donc je met le pwm-du lumi-box sur le v- de l'alim meanwell ou le vin-du ldd je réitère l’opération sur chaque canal ou un seul suffit ?

ben je doit être un peu idiot car moi je ne vois rien qui réponde clairement a ma question a propos du lumi-box et de ses sortie pwm +et- (si tu vois quelque chose qui ressemble a ça dans le schéma de dlteck ,que je remercie au passage ,c'est que j'ai loupé quelque chose)

Ben oui quand même un peu, je m'explique : Chaque (-PWM) sert à référencer à la masse de l'alimentation la lumi-box. Il te faudra autant de référencement que d'alim. Normalement si tu as une seule et même alim pour l'ensemble des 4 canaux un seul (-PWM) devrait être nécessaire => c'est à vérifier avec Lumi-box. C'est ce qu'explique le schéma de Deltek.

Marc

Ben oui quand même un peu, je m'explique : Chaque (-PWM) sert à référencer à la masse de l'alimentation la lumi-box. Il te faudra autant de référencement que d'alim. Normalement si tu as une seule et même alim pour l'ensemble des 4 canaux un seul (-PWM) devrait être nécessaire => c'est à vérifier avec Lumi-box. C'est ce qu'explique le schéma de Deltek.

Marc

non justement j'ai trois canaux et une alim par canal (NES-200-36) et j'ai rien compris a ton histoire de référencement a la masse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici