Aller au contenu

Methode sucre


Sysy

Messages recommandés

sysy tu utilise déja du no3-po4-x en pompe doseuse ce que je trouve déja pas normal ça devrait être un produit a utilisé en curatif pour "aidé" sur une courte durée et pas en continue

alors y rajouté encore une source de carbone type sucre/vsv ou vodka (le red sea no3-po4-x et du carbone)tu risque a la longue voir a court terme de faire partir ton bac dans tous les sens et pas le bon ces sur!!

si tu arrive pas a faire descendre tes paramètres tu devra revoir ta population plus approprié au volume de ton bac et sont pouvoir dépuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sysy tu utilise déja du no3-po4-x en pompe doseuse ce que je trouve déja pas normal ça devrait être un produit a utilisé en curatif pour "aidé" sur une courte durée et pas en continue

alors y rajouté encore une source de carbone type sucre/vsv ou vodka (le red sea no3-po4-x et du carbone)tu risque a la longue voir a court terme de faire partir ton bac dans tous les sens et pas le bon ces sur!!

si tu arrive pas a faire descendre tes paramètres tu devra revoir ta population plus approprié au volume de ton bac et sont pouvoir dépuration

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouuuuu...  :chaleur

Parfois, les bacs surpeuplés et la grammaire approximative me brouillent l'écoute.

ces vrais que oublié le moindre accent ou fautes d'orthographe et plus problématiques pour certain (je parle bien de toi )tous le monde n'a pas fait de grande études en français désoler de te dire que j'ai largement préféré l'électronique la biologie et la chimie chaqu'un sont truc a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces vrais que oublié le moindre accent ou fautes d'orthographe et plus problématiques pour certain (je parle bien de toi )tous le monde n'a pas fait de grande études en français désoler de te dire que j'ai largement préféré l'électronique la biologie et la chimie chaqu'un sont truc a bon entendeur

y a quand même un minimum.

relis le message que je cite et dis moi que tu ne peux pas enlever au moins la moitié des fautes qu'il y a dedans, c'est pas compliqué y en a minimum une tous les deux mots.

l'orthographe est pas non plus mon fort, mais en se relisant on enlève déjà les plus grosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes résultats de tests de cette aprés midi

PO4 0,51 au photométre

NO3 10 au test salifert

ha oui 0.51 ça commence à faire vraiment beaucoup, paradoxalement 10 de nitrates c'est pas énorme.

Cela dit comme indiqué précédemment, si tu utilises déjà NO3-PO4X, c'est une méthode qui est déjà basée sur la prolifération des bactéries comme le sucre. Tu as un très bon article dans le dernier zebrasomag à ce propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand même un minimum.

relis le message que je cite et dis moi que tu ne peux pas enlever au moins la moitié des fautes qu'il y a dedans, c'est pas compliqué y en a minimum une tous les deux mots.

l'orthographe est pas non plus mon fort, mais en se relisant on enlève déjà les plus grosses.

exagére pas non plus

ces bien ce que je dit un S oublié et voila

pour te faire plaisir vinz au vue de la crise

 

C'est vrais que le moindre accent ou fautes d'orthographe et plus problématiques pour certain (je parle bien de toi)tout le monde n'a pas fait de grandes études en français désoler de te dire que j'ai largement préféré l'électronique la biologie et la chimie chacun sont truc a bon entendeur

 

énorme les fautes

 

Soyez indulgent, Piquepique est dyslexique !

 

 

Ca arrive a tout le monde d'inverser certaine syllables :D

lui a droit :cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois mieux là?
 

 ces C'est vrais que oubliéer le moindre accent ou fautes d'orthographe et est plus problématiques pour certains (je parle bien de toi )toust le monde n'a pas fait de grandes études en français désoleré de te dire que j'ai largement préféré l'électronique la biologie et la chimie chaqu'un chacun sont truc a à bon entendeur

et j'en ai peut être oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne paillettes et granulets le matin et 6 cubes de congelé le soir

oui faudrait voir la quantité de paillettes/granulés mais c'est vrai que ça semble pas mal.

Est-ce que c'est vraiment ça qui fait monter à 0.51? difficile à dire.

 

Le congelé tu le distribues en une seule fois ou en plusieurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir ce qu'en pensent les autres mais j'en mettrais un peu moins et surtout en étalant sur deux ou trois prises si tu le peux. Pour que tout soit mieux consommé.

 

ou lala ces la fin du monde

 

bravo félicitation vinz ta un beau français :prosterne

Bon beh malheureusement tu ne veux pas comprendre ce qu'on essaye de t'expliquer, continu comme ça qu'est ce que tu veux que je te dise...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici