Aller au contenu

Sohal versus lineatus


GREG 29

Messages recommandés

Salut greg,

 

Je pense , que c'est jouable , s'ils ont une très grande différence de taille!

 

Je les avais au démarrage du gros bac, le sohal de bonne taille l'ignorait complètement!

 

Je l'ai quand même perdu (le lineatus), d'une façon inexplicable !Disparu du jour au lendemain!

 

bachir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles systèmes comptes-tu employer pour éviter qu'un des deux ne se fasse écharper lors de l'introduction ? La question n'est peut-être pas d'être joueur mais plutôt méthodique. Certains individus sont plus paisibles que d'autres et d'autres (majoritairement !) vraiment teigneux. Dans les faits, tout est possible même si statistiquement l'un des deux risque fort de passer l'arme en gauche rapidement.

Quelle taille fait le bac ?

Comptes-tu utiliser une boite de contention et des pièges ou d'autres méthodes ?

Ceci dit, je n'y connais pas grand chose en poissons, cela doit expliquer que je sois d'autant plus réservé :timide:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vais pas faire durer le suspens, plus longtemps, je voulais juste avoir quelques réactions de part et d'autres !!!

 

J'ai introduit le Linéatus Jeudi,dans mon bac du salon ( 1400 litres Carré avec décor central ) que tu connais bien Dom.

 

Eh bien vraiment incroyable, je dois avoir un bac avec de l'eau qui vient de Lourdes !!! :surpris: :surpris: :surpris:

 

Rien ne c'est passé, ils se croisent dans le bac, mangent ensemblent vraiment et tout simplement incroyable, comme si ils se connaisaient depuis longtemps et qu'ils allaient à l'école ensemblent quand ils étaient petits :ironie: :ironie: .

 

Tout simplement incroyable et génial :yahoo: :yahoo:

 

Eh oui, je suis joueur, mais peut être qu'un jour je le paierais cash, cela je le sais :singe: :singe: :singe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super !

Là tu as le côté "le sohal en place n'a pas agressé le lineatus arrivant", mais il y a encore la suite, avec le lineatus une fois acclimaté ou prenant de la taille qui décide de faire la peau au sohal, parmi d'autres versions. Mais le pire n'est pas certain !

Tu pourrais nous dire les tailles du sohal et du lineatus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici