Aller au contenu

brulure dans le bac

is.manu

Messages recommandés

Je ne dis pas ça pour inquiéter is.manu mais un ami à moi a eu exactement le même genre de petite lésion sur le pouce en nettoyant son bac... Puis le mal a gagné, gagné... et finalement on a été contraint de l'émasculer.

Il travaille maintenant comme danseuse aux seins nus dans un bar à marins de Macao où ses amis l'appellent Lola-Caulastrea !

Une bien triste histoire mais il faut garder le moral et éviter de dramatiser, Lola nous prouve tous les jours avec courage qu'une reconversion est toujours possible !

Chienne de vie !

Je viens juste de voir ca sur la page facebook d'EcoTech ...

De quoi donner envie d'acheter des gants ;)

On aperçois nettement la marque de l'alliance, preuve s'il en fallait encore une...que certain n'hésite pas a ce massacrer le doigt afin de trouver une excuse pour la retirer (   :D  ) 

vu tout ce qu'ont peut lire sur le net, concernant des problémes de boutons, brulures ect...,une paire de gants  qui montent jusqu’à l'épaule  est  systématique pour moi.

mieux vaut prévenir ........

attention aux gants de velage qui peuvent etres recouverts de vaseline ou autres.

une paire de  gants en latex pour la vaisselle  :pouce

Tout à fait, quand on intervient dans l'aquarium, il est préférable d'être prévoyant.

70363657_ganzkrperkondom-condom-costume.

Manu, sur ta dernière photo, ça ressemble à une entaille de scalpel ou d'un autre objet contendant (aspérité de roche, de corail...).

Mais du coup, ça t'évite le contact direct mais l'eau rentre dans le gant, non ? C'est pas pénible à chaque fois que tu sors la main du bac avec le gant rempli d'eau ?

le gant monte jusqu’à l'épaule ( 60 cm ).

ca fait flipper quand ont voit ce qui peut nous arriver , ave un tout petit bout de corail qui parait sans défense  :horreur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici