Aller au contenu

Écume de DELTEC TC1655

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ?! L'été approche ... HUMMM

Je voudrais avoir vos avis sur les différentes type d'écume réalisé par les écumeurs et en particulier sur mon nouvel écumeur qui tourne depuis 1 mois déjà. (Mentionne en supra)

Je remarque que depuis quelques jours, j'ai une écume je pense dire sèche.

Mon godet est remplis de mouse ... Pas trop de liquide (même pas 0,5cm au fond du godet couleur the) sinon tous le reste c'est de la mousse assez foncée mais qui envahit le godet ...

Pensez vous que cela soit bon ou devrais je jongler avec la sortie de l'écumeur ? (Ouverture / fermeture )

Bonne journée à vous qy6ave5a.jpg

Hello,

Perso, je laisserais comme cela tu le vide tous les combiens de jours ?

@++

Coucou

Et bien écoute en réalité je le vide une fois par semaine car il y a trop de mousse et ça sort par les petits trou du godet lol

Et terme de liquide ... Je dois avoir 5cm quand je vide

J'ai un Deltec aussi, beaucoup plus petit, c'est le 1350. J'ai aussi une écume dans le genre, beaucoup de mousse mais quand la mousse touche le fond du godet ou il y a l'eau, la mousse "éclate" et se transforme en eau.

Je trouve que c'est quand même très sec chez toi, perso je monterais un peu le niveau pour avoir une écume un poil plus humide mais pas de beaucoup, juste histoire que la mousse se transforme en eau. Mais vu les merdes remontées, c'est que l'écumeur marche !

Des fois je prends une pipette pour balancer de l'eau sur la mousse pour l'envoyer en bas du godet et la transformer en eau.

Comment dire... Un  exemple :

Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours.
Elle accepte.
- Alors, que veux tu me dire Thomas ?
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête! Je voudrais passer directement au Lycée.
Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter. Le directeur, pour clore l'entretien rapidement, commence le test.
- Voyons voir Thomas : 36 x 49 ?
- 1764 !...
- Et 363 x 363 ?
- 131769, M. le directeur...
- Capitale du Liechtenstein ?
- Vaduz !
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur. A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence :
- Bon, ... Thomas, ... la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
- Les jambes, Madame !
- Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le directeur s'étonne de la question...
- Des poches, Madame !
- Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond
- En Afrique, Madame !
- Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ?
Le directeur ouvre grands les yeux, mais avant qu'il ait eu le temps de parler Thomas répond
- Le vernis à ongles, Madame !
- Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?
- Les genoux, Madame !
- Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le directeur n'en croit pas ses oreilles.
- Le lit, Madame !
- Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
- Votre langue, Madame !
- Quel mot commençant par la lettre "c" désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
- Le ciel, Madame !

Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame :
- Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi j'aurais tout raté à ce test !

Qu'en conclure ? Sec humide, tout est relatif et peut dépendre de notre perception et de notre interprétation très personnelle des situations, l'écumeur n'étant que l'instrument de notre fantasme ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici