Aller au contenu

Générateur d'ozone Neo3+

Messages recommandés

Bonsoir,
Ce générateur d'ozone permet 4 cycles dont un continue.
J'aimerai mettre tout ça sur contrôle ORP mais le problème est que lorsque l'ozonateur s'arrête il se remet par défaut sur le mode cycle 90min/4H.
J'ai envoyé plusieurs mails à neo3+ mais aucune réponses peut être un problème de messagerie ?
Quelqu'un a t'il ce matériel ??
Merci

non non il répond parfois Jms,  Vita     :p

J'ai aussi un ozoniseur néo3+ , mais pour le moment dans mes tiroirs

Tu as le mode d'emploi je suppose, il est téléchargeable sur son site, sinon un contact via le formulaire du site , perso ,j'ai eu des réponses en moins de 24h

Sinon MP

non non il répond parfois Jms, Vita :p

J'ai aussi un ozoniseur néo3+ , mais pour le moment dans mes tiroirs

Tu as le mode d'emploi je suppose, il est téléchargeable sur son site, sinon un contact via le formulaire du site , perso ,j'ai eu des réponses en moins de 24h

Sinon MP

Le mode d'emploi ne parle pas d'un mode par défaut lors d'un arrêt !

Pour l'instant le SAV est totalement mué depuis un peu plus d'un mois !

C'est juste une constatation , il y a sûrement une explication , enfin j'espère , j'attends et après j'aviserai .

Oui ce n'est pas précisé, je peux essayer le mien ce WE et te dire si il reste en permanent ou repasse en 90mn/4h si coupure si tu veux

Oui je veux bien merci , car si c'est le cas on ne peut pas l'utiliser avec un redox mètre et pourtant il possède une fonction continue qui est vivement déconseillé sans redox mètre .

Ceci dit, un générateur d'ozone piloté par un redoxmetre, je pense que sa durée de fonctionnement continue avant la coupure par le redoxmetre est inférieure à 60 mn , à moins d'avoir mis la puissance de production de l'O3 trop faible

Ca dépend aussi de l'hystérisis que tu as mis sur ton controleur redox ( le delta redox entre mise en route/coupure de l'O3 )

Donc en fait, ça doit pas bcp gèner , je dirais même que cela fait une certaine sécurité si par malheur le relai de mise en route reste collé ?

Il est évident aussi que cela rend sa fonction de marche continue obsolète.

Vérification faite, le mien aussi repart en cycle 60mn/4h en cas de coupure, bon comme dit plus haut je pense que cela ne pose pas de pb particulier pour le pilotage par un redoxmetre.

J'ai cependant demandé à Jms je te tiens au courant

Vérification faite, le mien aussi repart en cycle 60mn/4h en cas de coupure, bon comme dit plus haut je pense que cela ne pose pas de pb particulier pour le pilotage par un redoxmetre.

J'ai cependant demandé à Jms je te tiens au courant

Ok donc c'est pas un problème du générateur il est paramétré comme ça , bizarre !

On attends alors JMS

Merci pour la vérif !

JMS m'a répondu à l'instant !

Voici la réponse :

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive mais votre email était en spam

Le fait que le DIGIO3+++ ai fonctionné sans passage d'air ne porte pas à préjudice puisqu'il ne produit pas d'ozone dans ce cas là

Par contre pour le piloter avec un régulateur ORP, il n'ets pas possible de changer le fonctionnement au redémmarage,

mais vu la puissance de production, cela ne devrait pas poser de problème

Cordialement

OK cela correspond à ce que j'ai écris plus haut , ça ne doit pas poser de pb

D'ailleurs c'est plus sécurisant de savoir qu'il s'arretera au bout de 60 mn si pb avec le controleur orp

Ceci dit mode d'emploi tendancieux ... à réécrire et mode fonctionnement continu pas très utile sauf grosse désinfection de bac sans vivant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici