Aller au contenu

Pomacanthus xanthométopon et Balistoide conspicilum


corse aquarium

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

moi vouloir des retours :p 

impossible !! il finira par dévorer le xantometopon, je me rapelle du livre du docteur axelrod on y voyait une photo d'une dame nourrir son seul poisson (un conspicillum magnifique de 20 cm ou plus)dans un aquarium de 700 litres : ça veut tout dire , c'est un poisson à réserver seul dans son aquarium mais il le vaut bien il est superbe!

 

j'ai avais un très gentil qui n'embetait personne il est mort quand j'ai modifié le décor écrasé par une pierre vivante (il s'était fixé avec son arbalète entre ces 2 pierres) mais peut etre qu'il aurait été une peste une fois adulte!

 

aquar51110031.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu 1 conspicillum dans une bac de 800litres dans lequel il a parfaitement cohabité avec un navarchus, impérator, naso et même des lysmatas amboinensis, par contre j'avais des stenopus qui n'ont pas fait long feu.

Il mangeait à la main, effectivement il faut quand meme faire gaffe quand on mets les mains dans l'eau, mais c'est un poisson tellement attachant....

 

A+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici