Aller au contenu

choix du brassage

philaqua

Messages recommandés

bonjour

je suis entrain d 'établir la liste de mon nouveau bac de 300l  100x60x50 et j'hesite pour le brassage.

entre deux pompes tunze 6045 sur oscillateur no3+

ou deux pompes jebao wp25 en asynchrone

je souhaite un brassage le plus silencieux possible et efficace biensur

merci

salut,

perso très content de mes jebao wp25 ! surtout pour le prix ! par contre depuis j'ai enlevé mes oscillateurs et je trouve  le brassage bien moins éfficace et pourtant ils étaient equipés de pompes sun sun, la creme de la creme des pompinettes................

salut,

perso très content de mes jebao wp25 ! surtout pour le prix ! par contre depuis j'ai enlevé mes oscillateurs et je trouve  le brassage bien moins éfficace et pourtant ils étaient equipés de pompes sun sun, la creme de la creme des pompinettes................

Pareil équipé de deux aussi pour le même bac que toi 300L j'en suis également très content...

Par contre en terme de bruit en mode vague tu entends un bruit de frottement de plastique…à chaque vague zzzzzzz, zzzzzzz ,zzzzzz 

Sinon elles sont superbes et pas chères… 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici