Aller au contenu

Problème de diode sur thermoplongeur


coco26000

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu un problème avec un thermoplongeur, je vous explique:

 

Mon thermoplongeur a la diode qui reste allumé alors qu'il ne chauffe pas car il est branché sur un thermostat a sonde externe et se déclenche que lorsque la température descend de 0.2 degrés.

 

Alors que normalement le diode s'allume pour dire que le thermoplongeur est en fonctionnement et s'éteint lorsque la température est atteinte.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me chiffonne dans ton explication. Si tu as un thermostat externe avec sa propre sonde.

1- tu règles ton thermoplongeur un bon degrés plus haut que la consigne de ton thermostat externe et c'est le système externe qui gère le tout. Donc dès que la température tombe, le système externe alimente le thermoplongeur et la leed s'allume. Mais pas si pas alimenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici