Aller au contenu

Choix éclairage

Butch

Messages recommandés

oui pas mal du tout (c'est presque trop ;-) mais je ne l'avais meme pas vu ! Je vais arreter de taper "aquarium eau de mer" dans le moteur de recherche mais tout simplement "aquarium" j'ai du passer a coté de plein d'annonces :-) en tout cas merci pour cette trouvaille, je vais aller fouiner !

Oui cela a été fait hier soir en même temps que tous les autres donc j'attend le retour pour l'instant il n'y a que Noisybe qui m'a repondu (sans devis d'ailleur) pour me dire que mon budget etait trop juste pour qu'ils etablissent un devis.....et oui bien sur je vais me tenir a cette idee de me faire une installation adapté au recifal en essayant de faire pour le mieux ! quitte a attendre, attendre, attendre...... :-)

Absolument et j'ai encore plein de choses a apprendre avec, ce qui me rendra encore plus affuté pour "le précieux" :-)............ Bon j'ai quand même mis ma moto a vendre hier histoire d'augmenter le budget de quelques milliers d'euros mais bon :-) patience, patience !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici